Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Pochette du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:42:45
Le titre me parait prometteur, la pochette est jolie mais trop dans la tendance actuelle, je ne répeterai pas les esemples donnés. Ce qui me titille, c'est que leur date a lieu AVANT la sortie de l'album, je me méfie donc. Après Dimmu, ça jamais été de la merde mais on attend beaucoup de ce groupe.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:25:24
Moi j'aime assez cette pochette. Après, comme tous le monde, je pense qu'avec ce compte a rebours assez long, on aurait pensé avoir un peu de rab...

M'enfin, pour la pochette chapeau !

Lundi 12 Juillet 2010 - 01:28:21
J'ai écouter quelques extraits de Dimmu Borgir et disons que j'ai un peu accroché ... Quelqu'un aurait un album a me conseiller ?

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:25:29

citation :
darkmarty dit : J'ai écouter quelques extraits de Dimmu Borgir et disons que j'ai un peu accroché ... Quelqu'un aurait un album a me conseiller ?

Je te conseilles In Sorte Diaboli, qui est un des plus accessible.

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:39:14

citation :
the_new_dawn dit :

citation :
darkmarty dit : J'ai écouter quelques extraits de Dimmu Borgir et disons que j'ai un peu accroché ... Quelqu'un aurait un album a me conseiller ?

Je te conseilles In Sorte Diaboli, qui est un des plus accessible.

Et moi je te le déconseille.

Ecoute plutôt Enthrone Darkness Triumphant, un des chefs-d'oeuvre du groupe (qui est tout aussi accessible que In Sorte, le son est juste moins formaté et l'album ô combien meilleur) et Puritanical Euphoric Mysanthropia, le premier album de leur période orchestrale (et sans doute le plus abouti).

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:58:08
darkmarty : Je te conseilles les mêmes albums que te propose Furia à savoir Enthrone Darkness Triumphant et Puritanical Euphoric Misantrophia.

En ce qui concerne cette pochette d'album je la trouve plutôt jolie et bien recherchée. En revanche je reste assez perplexe quant au nom de l'album, Abrahadabra.
J'attends avec impatience les premiers extraits pour juger réellement de la qualité de cet album.

Mardi 13 Juillet 2010 - 18:29:53
Mouais... Ca ne me fait ni chaud ni froid : une sorte de copier-coller de Stormblast ou même de Death Cult...
Espérons que la qualité musicale soit là, parce que franchement, ce compte à rebours, c'était inutile, et bien naz !!!

Mercredi 14 Juillet 2010 - 11:00:34

citation :

Enthroned Darkness Triumphant + Stormblast 2005 (et l'original) + Puritanical Euphoric Misanthropia. Des chefs d'oeuvre, tu seras pas déçu.

Mis à part, cette pochette me laisse de marbre malgré sa qualité. J'appréhende quelque peu la sortie de leur nouvel album (après la déception d'un Death Cult et l'insipidité d'un In sorte - malgré de bons moments).

Jeudi 15 Juillet 2010 - 11:42:38

citation :

Les seuls albums vraiments bons de Dimmu Borgir sont :

For All Tid
Störmblast (original)
Enthrone Darkness Triumphant
Godless Savage Garden
Spiritual Black Dimensions
Puritanical Euphoric Mysanthropia

Et c'est tout

Les moins bon c'est tout le reste, les plus accessibles et les meilleurs sont sans aucun doute le "Enthrone" et le "Puritanical" idéal pour débuter et mieux aborder les autres plus recherchés (notamment les 2 premiers)

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:30:29

citation :
thepunisher62 dit :

citation :

Les seuls albums vraiments bons de Dimmu Borgir sont :

For All Tid
Störmblast (original)
Enthrone Darkness Triumphant
Godless Savage Garden
Spiritual Black Dimensions
Puritanical Euphoric Mysanthropia

Et c'est tout

Les moins bon c'est tout le reste, les plus accessibles et les meilleurs sont sans aucun doute le "Enthrone" et le "Puritanical" idéal pour débuter et mieux appréhender les autres plus recherchés (notamment les 2 premiers)

Tu remarquera que ton "classement" est purement subjectif, non ? Ca ne sert rien de déballer ses préférences personnelles et alimenter le débat/troll Old Dimmu / New Dimmu.

Et je vois pas en quoi Puritanical aiderait à appréhender For All Tid et Stormblast... C'est de l'humour ?