Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Pochette du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:06:52
Après 3 comptes a rebours inutile, le groupe Dimmu Borgir se décide enfin à dévoiler la pochette de leur nouvel album qui s'intitule :

Abrahadabra

Dont la sortie est initialement prévue :
le 27 Septembre dans nos vertes contrées
le 24 Septembre chez les Allemands
le 12 Octobre chez les Nords-Américains

On regrettera l'absence d'un morceau de l'album
La pochette tant attendu :

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:10:55
Etrange pochette.... pas moche mais... je sais pas. Franchement (outre ce compte à rebours un peu inutile) c'est un peu décevant je trouve

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:18:40
Eh ben, après tout ces comptes à rebours c'est un peu décevant ! Elle me fait penser à Death Cult Armageddon. Surtout sur les couleurs !

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:47:51

citation :
SatanicBear dit : Eh ben, après tout ces comptes à rebours c'est un peu décevant ! Elle me fait penser à Death Cult Armageddon. Surtout sur les couleurs !

Moi aussi je trouve.

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:26:12
Un peu ressemblante je l'avoue,mais bon je la trouves sympa!
Dommage qu'on ai pas le droit à un ptit extrait quand meme !

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:46:07
La pochette n'est pas si laide je trouve, mais le titre est étrange par contre...

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:58:36
Pas mal meme si je m'attendais a mieux.

Samedi 10 Juillet 2010 - 11:33:56
Une pochette qui me fais beaucoup penser au dernière réalisation de Kreator (ce qui n'est pas forcement un mal)
En attendant la musique...

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:09:38
Ce serait bien une surprise générale : retour au vieux Stormblast avec des compos bien grasses et crues !

Samedi 10 Juillet 2010 - 12:10:25
  Apparemment, l'illustrateur ( Joachim Luetke ) a aussi bossé sur les pochettes de Death Cult Armageddon, mais aussi de Kreator et Arch Enemy.

En tout cas, tous ces comptes à rebours pour une pochette certes sympa, et un nom bizzarre ( on dirait que Dimmu a arrêté les noms d'albums à rallonge ), c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose... Un teaser ou un morceau extrait en prime aurait été largement plus intéressant.