Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Nouveau single sur itunes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Août 2010 - 21:03:29
Trop de symphonie tue la symphonie j'espère que cet album ne vas pas ressembler à DCA je m'attendais plutôt a un In Sorte Diaboli plus violent, je suis tout de même un peu déçu j'apprécie le morceau il est sympa mais j'en attendais plus de la part de Dimmu Borgir.... et les féminine je suis pas trop fan, enfin attendons le reste de l'album sait-on jamais mais bon je m'attend à un DCA bis.....

Vendredi 20 Août 2010 - 21:46:21
Il y a déja eu des voix féminimes dans des précédents morceaux de Dimmu Borgir, personne n'en avait fait un plat (mais beaucoup moins qu'ici, je le reconnais). J'espère sincèrement qu'ils n'en abuseront pas. Sinon je trouve le morceaux pas mal du tout.

Vendredi 20 Août 2010 - 22:50:05
Merde j'ai posté une news dans le vent avec la pochette et tout je me rappelais plus de celle-la, j'espére qu'il la prendront.

Je trouve ça assez Grotesque sur certains passages plutot c'est vraiment a chier ce qu'ils nous ont fait la en dessous du In Sorte Diaboli pour dire. Je suis déçu POUR L'INSTANT ! Mais ce n'est qu'une chanson parmi d'autre alors on verra ce que l'album vaut réellement

Vendredi 20 Août 2010 - 23:41:17
on s'éloigne de plus en plus du Black Metal, je pense que l'on peux désormais dire que c'en est plus, mais je trouve le morceau plutôt bon, vivement la suite...

Samedi 21 Août 2010 - 10:11:28
Absolument énorme! Je suis complètement conquis. Un groupe qui se moque de tout ce qu'on peut dire autour de lui. Qui évolue, qui mute, qui suit sa propre voie.
La voix de Shagrath est divine (pardon, diabolique!), bien loin de toutes ces voix qui se ressemblent toutes et stéréotypées au possible.
Bref, ça tue!

Samedi 21 Août 2010 - 10:36:50

citation :
Serval dit : on s'éloigne de Pus en plus du Black Metal, je pense que l'on peux désormais dire que c'en est plus, mais je trouve le morceau plutôt bon, vivement la suite...

C'est exactement ce que je pense de l'album dans sa globalité (je l'ai depuis un mois environ). LEs riffs, le son, l'interprétation, le chant...l'occulte et le black est désormais très loin...on navigue plutot dans un métal extrême sombre...néanmoins, l'ensemble tient réellement la route...si ce n'est une performance de Shagrath relativement décevante...

Samedi 21 Août 2010 - 12:47:04
Eternalis

HEIN ?

L'album depuis un mois environ ???
Mais Mais comment ???
ça peut pas être en téléchargement puisqu'il y a pas encore une seule release.

Samedi 21 Août 2010 - 13:15:56
Eternalis est CHRONIQUEUR OFFICIEL... Il reçoit les CDs en avant-première.

Samedi 21 Août 2010 - 13:24:43
Ok !

Salopard on le veut aussi nous !!!

Bon je le crois, si c'est un Dimmu Borgir pourri de chez pourri, j'attendrais que l'album sorte pour le telecharger car franchement pas emballé par ce 1er single et ça donne pas plus envie de mettre mon pognon dans ça.

Samedi 21 Août 2010 - 13:50:45
Cet album sera largement au-dessus de la majorité des productions actuelles. Et sans aucun souci... Il sera probablement bp plus original que la plupart de toutes les daubes qui sortent et qui se ressemblent de plus en plus. Enfin.... peu importe puisque la plupart des "métalleux" cracheront dessus en argumentant qu'ils ne sont pas "true"....Triste société...