Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Nouveau single sur itunes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 14:08:17

citation :
tarja48 dit : Cet album sera largement au-dessus de la majorité des productions actuelles. Et sans aucun souci... Il sera probablement bp plus original que la plupart de toutes les daubes qui sortent et qui se ressemblent de plus en plus. Enfin.... peu importe puisque la plupart des "métalleux" cracheront dessus en argumentant qu'ils ne sont pas "true"....Triste société...

Majorité silencieuse, tu connais ? Ceux qui aiment pas gueulent et ceux qui aiment se taisent, c'est pas pour autant que tous les métalleux détestent Dimmu...

En tout cas, réécouté le titre, et finalement ça me plait bien. La voix "féminine" (quelle preuve on a en fait ? ) rappelle un peu Scorpion Flower de Moonspell (dans le genre bizarre...).

Samedi 21 Août 2010 - 14:13:40

citation :
Furia dit :

citation :
tarja48 dit : Cet album sera largement au-dessus de la majorité des productions actuelles. Et sans aucun souci... Il sera probablement bp plus original que la plupart de toutes les daubes qui sortent et qui se ressemblent de plus en plus. Enfin.... peu importe puisque la plupart des "métalleux" cracheront dessus en argumentant qu'ils ne sont pas "true"....Triste société...

Majorité silencieuse, tu connais ? Ceux qui aiment pas gueulent et ceux qui aiment se taisent, c'est pas pour autant que tous les métalleux détestent Dimmu...

En tout cas, réécouté le titre, et finalement ça me plait bien. La voix "féminine" (quelle preuve on a en fait ? ) rappelle un peu Scorpion Flower de Moonspell (dans le genre bizarre...).

Non pas tous... la plupart... Mais l'espoir fait vivre...

Samedi 21 Août 2010 - 23:08:34
Personnellement, je n'ai pas immédiatement reconnu Dimmu Borgir sur ce morceau... le style a réellement changé, et pour moi ça me convient ! J'apprécie les nouveautés on va dire (notamment les choeurs/chants féminins).

Lundi 23 Août 2010 - 18:33:28
Shagrath est-il encore un chanteur ou un ordinateur?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:37:19
Vortex nous manque a tous un peu. Ces chants clean rattrapaient même les merde de l'autre clampin ... . Mais avec un logiciel des plus basique, passez la chanson en grave et ...

youtube.com/watch?v=RwzHckdheq U

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:39:11