Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Nouveau morceau dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 01:28:35
Par contre toi qui est disponible depuis plus d'un mois, tu va pas tarder à ne plus l'etre ! De plus c'est l'album Fake qu'on a parlé plus haut donc te faire banir de cette façon c'est humiliant !

Au revoir !

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:23:30
Pas si mal le morceau ! Ca passe bien ...
Dites moi une petit question, qui est la fille qui a chanté sur Gateways, j'arrive pas à trouver ? Merci ^^

Samedi 18 Septembre 2010 - 11:01:12
il faut beaucoup plus que ça pour m'humilier mon très chère.....

A bientôt !

citation :
thepunisher62 dit : Par contre toi qui est disponible depuis plus d'un mois, tu va pas tarder à ne plus l'etre ! De plus c'est l'album Fake qu'on a parlé plus haut donc te faire banir de cette façon c'est humiliant !

Au revoir !

Samedi 18 Septembre 2010 - 11:24:25
Personnellement j'ai trouvé ce nouveau morceau un peu plus convaincant que Gateways. Après si je me l'achèterais ou non, je ne sais toujours pas.

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:48:41
Et ben très honnêtement...je m'attendais à pire...Franchement ça va ! C'est pas la chanson du siècle certes , mais ça envoie pas mal.

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:35:32
Le fake est le groupe The Eternal Suffering, avec l'album Miasma.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 00:23:59
De toute façon, Dimmu Borgir c'était mieux à l'époque de Stormblast ( Celui de 1996 hein )

Dimanche 19 Septembre 2010 - 01:25:50
Mouais, pas très convaincu, je me fais quand même bien chier sur ce morceau .

Dimanche 19 Septembre 2010 - 01:33:30

citation :
jejehand dit : De toute façon le français n'est jamais content, quand ça change il gueule, quand ça change pas, il gueule   Moi j'ai bien accroché aux deux chansons, c'est vrai, ce n'est plus du "trve Black Metal machin chose" mais les compos sont agréables à écouter J'attend d'entendre l'album en entier, en tout cas pour ma part ça sonne déjà mieux que ISD.

Je ne comprendrai jamais le besoin qu'on certains à toujours inclure 'le Français'...
C'est pas non plus de notre faute si on aime pas quand des groupes changent en mal, comme Dimmu l'a fait depuis longtemps.

Sinon, c'est vraiment d'la grosse merde. Même Gateways passe bien à côté.

Mardi 21 Septembre 2010 - 13:30:17
bon le new album est bien c est du vrai Dimmu Borgir pour les vieux fan serons de quoi je parle un 1 mot il tue bien black