Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Nouveau morceau dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:58:48
Je suis déçu du morceau, rien d'autre à ajouter devant un tel morceau bien chiant.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:01:30
Ok je retire ce que j'ai dit, je viens de l'avoir par contre les liens sont rares, reste plus qu'a me forger un avis dessus.

Bizarre sur l'album que j'ai telechargé Born Treacherous est totalement différent, c'est absolument pas la même. Je me demande même si c'est du Dimmu Borgir ???? A l'ecoute on dirait bien que c'est Shagrath mais même la longueur des morceaux tient pas avec ce qui a été annoncé.

DOnc l'album n'est pas en telechargement illégal, je tiens toujours mes dires

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:04:45
Autant j'aime beaucoup Gateways autant je trouve ce morceau chiant et sans intéret!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:36:02

citation :
thepunisher62 dit : Ok je retire ce que j'ai dit, je viens de l'avoir par contre les liens sont rares, reste plus qu'a me forger un avis dessus.

Bizarre sur l'album que j'ai telechargé Born Treacherous est totalement différent, c'est absolument pas la même. Je me demande même si c'est du Dimmu Borgir ???? A l'ecoute on dirait bien que c'est Shagrath mais même la longueur des morceaux tient pas avec ce qui a été annoncé.

DOnc l'album n'est pas en telechargement illégal, je tiens toujours mes dires

C'est pas Dimmu Borgir qu'on trouve en téléchargement mais un fake du nom de Makesnd.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:38:37
je crois que c'est pu vraiment du Black Metal même pas du sympho enfin ses juste mon avis

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:46:09
au secour je vais bientot a leur concert a paris j aimerai quand meme ecouté quelque morceau de leur dernier album donc ouvert a tout adresse mail pour en écouté car pour l instant j en ai ecouté qu un merci

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:54:09
Morceau fabuleux!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:41:21
un peu déçu du morceau mais bon

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:56:06
Morceau pas si mal en soi, on a vu mieux mais on a vu pire.. je verrai bien avec l'album entier..

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:16:34