" Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson
Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2009
L'album n'est pas encore sur le net, et c'est pas une news inutile pour ceux qui l'acheteront et pour ceux qui sont intrigués, en tout cas j'ai écouté quelques passages a la volée sans autant tout ecouter et ça reste dans le même style que Gateways
Chick chick chick chick chicken and corn,
I love chicken and corn!
Je plaisante sur le fait que je vais le DL ou peut etre dans premier temps pour écouter et être sur de l'acheter, j'ai pas envie de gaspiller comme j'ai fais pour le dernier Maiden (dont je suis pourtant fan du groupe !). L'argent me tombe pas du ciel, donc je cherche d'abord à écouter en DL pour être sur de mon achat.
Cinquième cercle Inscrit le : 27-01-2008
Je pense que c'est complètement inutile de mettre un second morceau en écoute vu le nombre de jours qu'il reste avant la sortie de l'album. Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent, s'ils pensent que c'est plus efficace pour faire vendre leur produit.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
De toute façon le français n'est jamais content, quand ça change il gueule, quand ça change pas, il gueule Moi j'ai bien accroché aux deux chansons, c'est vrai, ce n'est plus du "trve Black Metal machin chose" mais les compos sont agréables à écouter J'attend d'entendre l'album en entier, en tout cas pour ma part ça sonne déjà mieux que ISD.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-04-2010
noooooooooooooooooonnnnnnnn pourquoi sa marche pas pour moi le morceau demare pas La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Platon
La musique c'est comme les femmes heureusement qu'il y en a pour tous les gouts sinon la vie serait bien monotone.
de moi si j'ai pas copié et j'espère pas pour une fois que je fait une bonne phrase .
Second cercle Inscrit le : 27-07-2010
Salut chers metallos.l'album abrahadabra 2010 serait prévu dans les bacs (normalement) en fnac dés le 24/09/10 pour info.g vu ca sur leur site.avis aux fans!.quand au download légal il est dispo sur le net (illégal aussi sur certains sites attention!!!).