Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Nouveau morceau dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:38:08
Le morceau Born Treacherous tiré du prochain album de Dimmu Borgir est désormais disponible à l'écoute à l'adresse suivante :
http://soundcloud.com/nuclearblastrecords/dimmu-borgir-born-treacherous

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:39:23
Ca sert plus à rien l'album est déjà sur le net...les intéressés vont pas se contenter d'un lien légal.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:49:10
Dis moi ou alors, parce que j'ai pas envie de dépenser mon Argent pour un groupe en Perdition, je galère pour le  trouver.

Ce genre de requête, c'est en privé, merci.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:50:46
L'album n'est pas encore sur le net, et c'est pas une news inutile pour ceux qui l'acheteront et pour ceux qui sont intrigués, en tout cas j'ai écouté quelques passages a la volée sans autant tout ecouter et ça reste dans le même style que Gateways

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:54:35
Je plaisante sur le fait que je vais le DL ou peut etre dans premier temps pour écouter et être sur de l'acheter, j'ai pas envie de gaspiller comme j'ai fais pour le dernier Maiden (dont je suis pourtant fan du groupe !). L'argent me tombe pas du ciel, donc je cherche d'abord à écouter en DL pour être sur de mon achat.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:56:18
Je pense que c'est complètement inutile de mettre un second morceau en écoute vu le nombre de jours qu'il reste avant la sortie de l'album. Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent, s'ils pensent que c'est plus efficace pour faire vendre leur produit.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:11:16
De toute façon le français n'est jamais content, quand ça change il gueule, quand ça change pas, il gueule   Moi j'ai bien accroché aux deux chansons, c'est vrai, ce n'est plus du "trve Black Metal machin chose" mais les compos sont agréables à écouter J'attend d'entendre l'album en entier, en tout cas pour ma part ça sonne déjà mieux que ISD.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:06:56
noooooooooooooooooonnnnnnnn pourquoi sa marche pas pour moi le morceau demare pas

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:49:34
Salut chers metallos.l'album abrahadabra 2010 serait prévu dans les bacs  (normalement) en fnac dés le 24/09/10 pour info.g vu ca sur leur site.avis aux fans!.quand au download légal il est dispo sur le net (illégal  aussi sur certains sites attention!!!).

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:51:02
Si si l'album est déjà sur le net Thepunisher62 !

La chanson est vraiment sympa, je trouve