Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Mustis et Vortex ont été virés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 11:46:53
Sinon, pour les Aficionados de Vortex,
Voila en gros la suite de ses projets pris sur son Myspace  :

Simen will have a meeting with Lamented Souls in mid September to plan a new release and a few gigs in norway.
There is another meeting also planned with Arcturus members to discuss about the future of the band and a possible reunite.

En gros, Simen ( c'est son vrai nom )  va rencontrer vers la mi-Septembre Les gars de Lamented Souls ( Son premier groupe ) pour planifier une nouvelle production et quelques concerts en Norvége.
Il y aura également une autre réunion avec les membres d'Arcturus pour dicuter du futur du groupe et d'une possible reformation...

Bakou

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:41:35
Pour les anglicistes voici la réponse des autres membres du groupe http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=10834495&blogID=508423412

Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:05:18
Je sens que l'on va avoir le droit à une saga judiciaire a la Gorgoroth ... 0

Samedi 05 Septembre 2009 - 10:49:19
C'est le moment pour Vortex de reformer Arcturus !

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:02:43
Je suis d'accord avec le retour d'Arcturus, mais il ne suffit pas seulement de Vortex ( ou encore de Garm) pour reformer un tel groupe...

Dommage pour Dimmu, espérons malgré tout qu'ils parviennent à faire évoluer leur groupe. Deux musiciens de talents qui partent nous laisse néanmoins de belles perspectives pour de nouveaux groupes, qui sait, plus talentueux et créatifs.

Samedi 03 Octobre 2009 - 02:33:30
J'adorais vraiment Vortex
J'ai Hate de voir a quoi le nouvelle album va ressembler avant de dire n'importe quoi..!

Samedi 03 Octobre 2009 - 14:04:22
Mustis et Vortex viré ça m'empechera pas de dormir la nuit. De toute façons je prèfère la période For All Tid, Storbmblast bon j'aimais beaucoup les nouveaux meis les deux premiers restent mes favoris. Donc je pense que un retour une plus dans le Black Atmosphérique et Mélancolique de leur début de ne ferait pas de mal surtout que c'était vraiment super et en  plus si ils arrive a nous refaire un album dans le genre cité plus haut avec la production d'aujourd'hui je epnse que ça sera magnifique

Lundi 28 Décembre 2009 - 00:18:54
Ah si ça permet la reformation d'Arcturus, c'est une bonne nouvelle à 100 % pour moi

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:34:36
au putin je suis a la bourre!!0  derniere nouvelle!! merde alors c'est vrai que Dimmu ne sera plus comme avant,mais cela ne veu pas dire que leur prochaine album sera mauvais,perso j'ai bien aimer In Sorte Diaboli, mais c'est pas ce lui que je prefere

Vendredi 06 Août 2010 - 22:26:47
Quel honte de virer les membres les plus important du groupe. Enfin, espérons que Mustis et Vortex continuent. Les nouveaux album seront sûrement beaucoup moins bon que les précédents.