Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Mustis et Vortex ont été virés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 12:23:58
Je préfère ne pas y penser...XD

Lundi 31 Août 2009 - 13:05:46
Encore un groupe de "black" qui va se la régler au tribunaux comme Gorgoroth.
Dommage pour eux, n'étant pas un grand fan de DB je trouve ça tout de même navrant. (le coup du SMS ha ok )
 J'apprécie beaucoup Puritanical Euphoric Misanthropia qu'ils avaient composés.

Lundi 31 Août 2009 - 13:15:04
Aujourd'hui, sur le site de Dimmu Borgir...

DIMMU STATEMENT

We regret to inform you that we have parted ways with both Vortex and Mustis. However, we do want to make it perfectly clear that the creative force in the band is highly intact, perhaps even more so than ever.
With that being said, we're currently working on our next album and are excited to start a new chapter in the Legacy that is Dimmu Borgir.

Traduction maison :

Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidés de nous séparer à la fois de Vortex et de Mustis,. Cependant, nous voulons étre clair sur le fait que la force créatrice du groupe est toujours intacte, peut-étre plus que jamais.
Cela étant dit, nous travaillons actuellement sur notre prochain album et impatient de commencer un nouveau chapitre de l'aventure qu'est Dimmu Borgir

Bakou

Lundi 31 Août 2009 - 13:52:40
Vortex et Mustis qui partent ? Dimmu Borgir est mort =) Les compositions ne seront plus de même.

Lundi 31 Août 2009 - 14:05:54
Tiens, les seuls parties que j'aimais dans Dimmu étaient les parties de chant de Vortex. Dommage 0

J'exagère un peu, mais bon... quand même, merde. C'est la foire aux licensiements abusifs ces temps-ci ...

Lundi 31 Août 2009 - 14:12:57

citation :
Bakounine dit : Aujourd'hui, sur le site de Dimmu Borgir...

Merci !

Lundi 31 Août 2009 - 14:54:44
Sérieusement, je pense que Vortex est remplaçable, son apport n'était pas indispensable. En revanche, la perte d'un compositeur et d'un cléviériste de la trempe de Mustis va faire très mal au groupe.

Il ne va pas sans dire que l'attente et le bug autour du prochain album sera énorme...

Lundi 31 Août 2009 - 15:40:02

citation :
BeerPint dit :

Le groupe est mort.

Non mais ça veut dire quoi ça ? On n'en saura rien tant que Dimmu Borgir n'aura pas déballé la marchandise ! On disait bien la même chose avec Nightwish, et pourtant le groupe s'est largement maintenu au sommet. Maintenant, c'est sûr, je regretterai Mustis autant que je regrette Tarja...

Lundi 31 Août 2009 - 15:42:56
Mustis était mon membre préféré, j'espère qu'il saura trouver un groupe plus sérieux.

Lundi 31 Août 2009 - 15:55:04
une nouvelle bien dommage en tout cas..

espérons que le nouvel album sera à la hauteur malgré ces deux pertes.