Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Le communiqué officiel qui balance tout !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 14:45:58
C'est vrai, mais il est bon d'avoir tous les points de vues, afin de ne pas rester sur les paroles faussement accusatrices (ou pas?) de Mustis et Vortex, mais aussi d'avoir la version des autres membres du groupe.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 14:48:00
Après, reste à voir le degré de sincérité de chacun...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 16:43:37
En voyant de telles parodies, c'est à voir...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:48:50
Immense respect pour le travail de traduction effectué !
Ensuite, je pense qu'on ne saura jamais vraiment qui est à blâmer ou
non... Il est juste bien dommage que cela se termine comme ça...
Reste à voir le prochain album... Même si les "interventions" des 2
membres remerciés me manquent déjà... Après peut-être pouvons nous
espérer un album aussi bon que l'excellent "Stormblåst" premier du nom?
Mystère mystère...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:20:02
En effet Dimmu n'y va pas de main mortes avec les ex! C'est vrai que pour un fan de base (ce que je m'estime être) la face cachée de l'iceberg (l'avarice avancée par le groupe) est difficilement détectable donc je ne m'aventurerai pas plus dans des suppositions hasardeuses et sans fondement mais je tiens a dire que avec Vortex et Mustis c'est un peu une partie de Dimmu qui s'en va, justifié ou non. 

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:14:28
de toute façon, on ne pourra jamais savoir véritablement qui a raison qui a tort...
le pamphlet écrit par le groupe est convaincant, la défense de mustis et Vortex l'est moins c'est tout...
 après j'aime bien Dimmu Borgir :D

enfin bon je ne juge pas :D et je ne veux pas juger... j'aimais bien Mustis mais peut être que c'était un prétentieux aussi :p on ne peut pas véritablement en être cent pour cent sur :D enfin je souhaite une bonne continuation à Dimmu et j'espère que le prochain album sera écoutable :D

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:31:53

citation :
MrUtile dit : de toute façon, on ne pourra jamais savoir véritablement qui a raison qui a tort...
le pamphlet écrit par le groupe est convaincant, la défense de mustis et Vortex l'est moins c'est tout...
 après j'aime bien Dimmu Borgir :D

enfin bon je ne juge pas :D et je ne veux pas juger... j'aimais bien Mustis mais peut être que c'était un prétentieux aussi :p on ne peut pas véritablement en être cent pour cent sur :D enfin je souhaite une bonne continuation à Dimmu et j'espère que le prochain album sera écoutable :D

T'es bourré ?

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:01:44
Tiens, Draven, j'ai précisément le même point de vue que toi sur Dimmu Borgir. J'ai beaucoup de mal à écouter un album (voire une moitié) mais je reconnais que certains morceaux (surtout ceux que tu cites) sont énormes.

Personnellement, je trouve que en termes de "convaincant/pas convaincant", Shagrath et ses potes l'emportent haut la main.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 22:41:43
Chaud 0 0

Lundi 07 Septembre 2009 - 02:52:33
Un grand merci pour la traduction et de ce fait un éclaircissement . Seule la musique compte et jusqu'ici pas de déception. Donc j'attendrai le prochain Dimmu et je suivrai les autres projets de Mustis et Vortex.