Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Le communiqué officiel qui balance tout !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Septembre 2009 - 04:15:35
m'en fout de MUSTIS et surtout de Vortex (qui pour moi n'assure pas le cote chant en live) ,n'oubliez pas que les pilier du groupe reste et a qui nous devont les premier album

Lundi 07 Septembre 2009 - 09:41:08
Merci pour cette traduction ...
Vu sous cette angle là... je comprends tout à fait la réaction de Shagrath, Galder et Silenoz, j'entends par là , de se séparer de membres s'impliquant trop peu visiblement ...faisant moi-même parti d'un groupe, nous avons déjà dû nous séparer de quelques membres avant notre formation actuelle "le noyau dur ", pour des raisons similaires :manque de travail, manque de niac , absences et pas assez investi ...bref ...
je suis assez déçu de l'attitude de Mustis (pour qui j'ai une admiration énorme , en tant que claviériste) et de Vortex... bien que l'on ne soit jamais sure de la véracité des propos tenus dans la presse écrite ou autres ...donc sous réserve ...
Je crois que nous n'avons pas fini d'en entendre parler ... ça promet d'être explosif !

Lundi 07 Septembre 2009 - 14:27:32
Merci pour la trad!

Pour que ce soit si long et si bien formulé, ça devait bouillir depuis bien longtemps!

Mardi 08 Septembre 2009 - 10:04:12
snif!!!! je trouve ça dommage que certaines personnes ont cultivés une certaine paresse et de l'avarice a un tel point pour être renvoyé, c'est assez compréhensible. Pour ma part je reste fidèle à Dimmu, j'aimais bien Mustis et Vortex, mais là snif!! pourquoi vous avez fait ça 0 0  !!!!!.   Mais bon maintenant faut qu'on attende encore assez longtemps pour un prochain album snif!!!! et trop les nerfs!!!!0 0  en espérant que Dimmu sorte de cette galère et trouve des membres qui ne seront pas comme Mustis et Vortex

Mardi 08 Septembre 2009 - 12:37:42
Je pense pareil que Krishna. Si Vortex et Mustis (malgré leurs exceptionnelle compétence) ne veulent plus continuer à s'investir, ben qu'ils s'en aillent.

Mardi 08 Septembre 2009 - 12:41:42
Beau travail de trad !

en effet tout est dit apparemment..

reste à attendre ce que cette formation donnera par la suite.. maintenant je comprend très bien leurs Action si en effet, mustis et Vortex, n'étaient pas vraiment impliqué à fond dans dimmu.. avoir des membres non motivé ( surtout avec un groupe de cette ampleur ) , ça fou toujours la rage.

en espérant qu'ils vont savoir régler ce différent sans trop de coups juridiques..

Mardi 08 Septembre 2009 - 14:00:29
0 I just don't fucking care about it!
Just listen every Morning to ENTHRONE Darkness TRIUMPHANT and nothing more to say.
Hail D.B 

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:10:24
Merci Draven et superbe traduction j'aurai pas fais mieux et si vite ... Vraiment Merci...

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:43:36
j'espère qu'ils vont engager de vrais membres et pas des "mercenaires" sinon le groupe ne tiendra pas.

quant aux prestas scéniques, c'est assez gonflé , toute les vidéos qu'on peut voir ou même le hellfest 2008 , shagrath et silenoz sur scène ont bien du mal à bouger leur gros cul comparé à Vortex.

aux dédicaces d'ailleurs il parait que seul Vortex était présent...
enfin je pense qu'au vu du cv du grand blond , celui çi n'a pas besoin de dimmu pour continuer à travailler dans la zik...

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:07:26
Hummm Shagrath ! De rien les gars =D
Vivement le nouvel album..; tant qu'il ne sera pas sortit on aura pas le droit de les juger.