Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Le communiqué officiel qui balance tout !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 07:57:55
Très bonne traduction Draven !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 10:53:42
0 0 0
Ca, c'est fait, affaire classée et grand bravo à ces gars qui ont le courage de dire carrément ce qu'ils pensent. Dimmu Borgir n'est pas peut-être pas si vendu que ça, après tout.

Et bravo à Draven, pour ce travail impressionnant. Moi, c'est comme AmonAbbath, même si j'ai peut-être le niveau d'anglais pour traduire tout ça, j'aurais clairement eu la flemme 0

Dimanche 06 Septembre 2009 - 10:59:02
Ou l'on voit qu'être un artiste et faire partie d'un groupe , c'est un peu plus que "signer des autographes , se bourrer la gueule et se contenter d'encaisser les royalties..."

La musique est affaire sérieuse . Les guignols ne font pas longtemps illusion...

MERCI DRAVEN POUR TON TRAVAIL DE TRADUCTION .

Glad.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 12:13:31
Néanmoins, le groupe part parfois un peu dans tout le sens, en commençant d'abord par se trouver des excuses auprès des fans, avant d'expliquer.
Mais dans tout ce qui est dit, si l'éventuelle attitude de Vortex de me surprend pas, celle de Mustis beaucoup plus. Dans le dvd du coffret "In Sorte Diaboli", il avait l'air de bossé vraiment, ce qu'il disait semblait en lien direct avec la composition de base (guitare, basse, batterie) pour ensuite créer ses symphonies en superposition. Donc ça me surprend vraiment.

Mais finalement, étant donné que tout ça va finir dans un tribunal, chacun diabolise l'autre, chacun voulant attirer le plus de monde sous son aile.
Je trouve ça assez drôle qu'il y ait encore deux jours, tout le monde disaitt "ils ont viré les meilleurs, c'est des cons" et aujourd'hui, on va dire "Dimmu Borgir a fait ça par intégrité, les autres étaient des feignants, ils méritaient pas le groupe! Silenoz a tous les mérites!". C'est assez pitoyable de la part des fans aussi.

Pour finir, un grand bravo à Draven pour ses news toujours au dessus du lot, d'une précision extraordinaire et surtout de son travail de traduction monumental.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 12:30:55
Aie...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 13:43:39
J'ai toujours admiré les travaux de Mustis, donc je suis assez bluffé de mon côté aussi de cette réaction, il a toujours bien travaillé. Je ne pense plus que c'est Vortex qui ramène tout son caca des bois, il m'a l'air plus du genre (Même s'il ne faut pas tellement se fier aux apparences...) a sortir un skeud pour pouvoir aller faire ses frisettes chez le coiffeur.Donc oui, selon moi sans Mustis, Dimmu Borgir ne sera plus le groupe que j'ai admiré avec ce talentueux claviétiste. Après s'ils recrutent de nouveaux membre et sortent un nouvel album, ça ne m'empêchera pas de l'écouter et de soutenir un de mes groupes préferés pour ce qu'ils nous offrent.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 13:44:56
Merci beaucoup pour vos messages de remerciements !

Le pire dans tout ça c'est que je ne suis absolument pas fan de la musique de Dimmu Borgir. A part les 2 morceaux "Progenies Of The Great Apocalypse" et "The Serpentine Offering" que je trouve fabuleux, tout le reste me soule à un point que vous auriez du mal à croire...
Je me dis simplement que si j'étais fan de Dimmu Borgir, je voudrais savoir tout ce que les gars du groupe ont à dire, alors je traduis pour les fans.

Ici, j'ai tendance à croire que le groupe en avait vraiment gros sur la patate pour se fendre d'un communiqué pareil, car ce n'est vraiment pas courant. Néanmoins, je trouve que les deux seuls exemples concrets qu'ils donnent sont un peu légers. Se claquer un verre sur la tronche en étant complètement bourré, c'est pas malin mais ça peut arriver. C'est pas comme si le gars était un alcoolique notoire qui pourrissait toutes les soirées et les concerts du groupe. Et le fait d'oublier son matos à un concert, OK c'est assez énorme dit comme ça, mais ça doit arriver à plus d'un musicien, et une seule fois en 10 ans c'est pas si grave je trouve, même si ça doit bien foutre la merde sur le moment.

Maintenant, je pense tout de même que si le groupe a soudainement viré ces deux gars, c'est qu'ils en avaient vraiment marre...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 13:51:35
J'suis d'accord avec toi Draven sur ce point, ils nous pondent un pamphlet de 50 pages juste pour citer deux exemples qui ne sont pas si énormes que ça ( bon après faut voir les circonstances quand même ), mais on a aussi le droit à de longs passages sur l'avarice et la vantardise de ces deux membres, donc je pense que c'est surtout à cause de ça que ça a pété.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 14:24:18
En lisant la traduction, je voulais être le premier à le dire, mais bon c'est raté... Bravo et Merci Draven pour cet énorme travail de traduction. Bien que n'étant pas un grand fan du groupe, j'apprécie certaines de leurs musiques, et j'aime à savoir les vrais raisons de l'éviction de ces deux membres du groupe.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 14:35:15

citation :
Kelarian dit :  j'aime à savoir les vrais raisons de l'éviction de ces deux membres du groupe.

Qui resteront je pense, comme toujours, assez sombre. On est pas avec eux pour le comprendre. Mis à par Nightswish où c'était sans appel (et Tarja s'était à peine défendu), la plupart du temps, chacun défend sa position. Et ce n'est pas la présence d'avocats qui va arranger la donne...