Néanmoins, le groupe part parfois un peu dans tout le sens, en commençant d'abord par se trouver des excuses auprès des fans, avant d'expliquer.
Mais dans tout ce qui est dit, si l'éventuelle attitude de
Vortex de me surprend pas, celle de Mustis beaucoup plus. Dans le dvd du coffret "In Sorte Diaboli", il avait l'air de bossé vraiment, ce qu'il disait semblait en lien direct avec la composition de base (guitare, basse, batterie) pour ensuite créer ses symphonies en superposition. Donc ça me surprend vraiment.
Mais finalement, étant donné que tout ça va finir dans un tribunal, chacun diabolise l'autre, chacun voulant attirer le plus de monde sous son aile.
Je trouve ça assez drôle qu'il y ait encore deux jours, tout le monde disaitt "ils ont viré les meilleurs, c'est des cons" et aujourd'hui, on va dire "Dimmu Borgir a fait ça par intégrité, les autres étaient des feignants, ils méritaient pas le groupe! Silenoz a tous les mérites!". C'est assez pitoyable de la part des fans aussi.
Pour finir, un grand bravo à Draven pour ses news toujours au dessus du lot, d'une précision extraordinaire et surtout de son travail de traduction monumental.
Welcome to the Desert of the Real