Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Forces Of The Northern Night
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:53:23
OMG... Autant Dimmu je considère ça comme un groupe dont la chute décadente depuis quelques années me fait presque cracher mes boyaux, autant là il y a de quoi réconcilier n'importe quel TRVE du cul amateur de musique et de sensations fortes avec ce groupe...

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:01:19

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
sebmorgul dit : j'ai trop envie de bruler des églises après avoir vu ça!
C'EST PAS VRAI!
je retourne regarder ca:

Pas le temps de regarder maintenant mais si je lis bien, il y a aussi Dissection en live sur ce lien? Si oui, ou commence leur concert? aurais-tu d'autres liens de DISSECTION?

Dissection commence a 39mn15s!

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:21:21

citation :
Little_Scarab dit : C'est vrai que vocalement Shagrath n'assure pas des masses sur ce concert, vocalement paresseux je trouve, certains passages comme par exemple la fin de Progenies m'ont semblé un peu mou par rapport a d'habitude.

Shagrath n'as plus 20 ans

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:36:28

citation :
Setsuna555 dit :

citation :
Little_Scarab dit : C'est vrai que vocalement Shagrath n'assure pas des masses sur ce concert, vocalement paresseux je trouve, certains passages comme par exemple la fin de Progenies m'ont semblé un peu mou par rapport a d'habitude.

Shagrath n'as plus 20 ans

il doit surtout avoir un gros chèque coincé en travers de la gorge!

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:44:22

citation :
sebmorgul dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
sebmorgul dit : j'ai trop envie de bruler des églises après avoir vu ça!
C'EST PAS VRAI!
je retourne regarder ca:

Pas le temps de regarder maintenant mais si je lis bien, il y a aussi Dissection en live sur ce lien? Si oui, ou commence leur concert? aurais-tu d'autres liens de DISSECTION?

Dissection commence a 39mn15s!

Bon bah merci ;) ça m'évitera de me taper tout le début.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:37:37
Mais ce live sortira t'il en CD ou DVD ?

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:20:44
Franchement génial ce live. Je suis bien content de Dimmu là, surtout que y'a pas trop de reprises du dernier album.
A ne pas rater.
Perso j'ai pas su m'arrêter de regarder ça jusqu'à la fin...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:26:26
Putain de droits d'auteurs... Y'a plus!
D-':

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:52:08
même moi j'ai pas eu le temps de tout regarder

Dimanche 09 Octobre 2011 - 18:09:36
il m'a mis ko !!  excellent mais trop professionel pour s'appeler encore du Black Metal , mais musicalement ils ont niqué tout le monde dans le metal ce coup la