Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Forces Of The Northern Night
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 05 Juillet 2011 - 00:13:23
Sur The Mourning Palace, on sent quand même que Shagrath a perdu de la hargne au fil des années ...
Qu'ils changent de style musical, ok (j'aime bien les deux périodes de Dimmu), mais s'ils ne sont plus capables de restituer fidèlement le black des débuts, alors ils ne le jouent plus ...


Mardi 05 Juillet 2011 - 00:32:16
J'aime pas Dimmu et encore moins ce qu'ils représentent, mais c'est quand même la classe. Ça a dû coûter vraiment cher! Ça devait donner une bonne ambiance avec l'orchestre. C'est pas tout le monde qui pourrait faire ça
À Ton tour Bieber, vient faire pareil!

Mardi 05 Juillet 2011 - 08:49:37
Merci pour le lien.

Mardi 05 Juillet 2011 - 10:00:59
C'est vrai que vocalement Shagrath n'assure pas des masses sur ce concert, vocalement paresseux je trouve, certains passages comme par exemple la fin de Progenies m'ont semblé un peu mou par rapport a d'habitude.

Mardi 05 Juillet 2011 - 10:43:07
Et si on remplacait Dimmu par Emperor? :D


Mardi 05 Juillet 2011 - 11:28:48

citation :
ElvithGent dit : Sur The Mourning Palace, on sent quand même que Shagrath a perdu de la hargne au fil des années ...
Qu'ils changent de style musical, ok (j'aime bien les deux périodes de Dimmu), mais s'ils ne sont plus capables de restituer fidèlement le black des débuts, alors ils ne le jouent plus ...

Vieillir, ça arrive à tout le monde, y compris aux chanteurs de Black...


Mardi 05 Juillet 2011 - 11:33:46
Sympa de commencer la journée avec une news comme ça

En tout cas excellent concert, j'attends plus que le DVD pour en profiter à fond !


Mardi 05 Juillet 2011 - 11:53:35
derien quand j'ai vu ce live j'ai tout de suite eu envie de vous le faire partager


Mardi 05 Juillet 2011 - 12:29:11

citation :
sebmorgul dit : j'ai trop envie de bruler des églises après avoir vu ça!
C'EST PAS VRAI!
je retourne regarder ca:



Pas le temps de regarder maintenant mais si je lis bien, il y a aussi Dissection en live sur ce lien? Si oui, ou commence leur concert? aurais-tu d'autres liens de DISSECTION?

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:39:34

citation :
NeEd_KilLinG dit : Et si on remplacait Dimmu par Emperor? :D

sa serait vraiment magique serieux !