Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Avec un orchestre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:41:59
Dimmu Borgir donnera un concert où 89 personnes se retrouveront sur scène pour jouer du Black Metal. Il y aura les 6 membres de Dimmu, 53 membres du Kork Norwegian Radio Orchestra et 30 membres de Shola Cantorum.
Tout cela aura lieu le 28 mai et ,bien sûr, en Norvège… On ne sait pas si le spectacle sera enregistrer ou non.
 
Sources: http://www.wtfmetalmusic.com/index.php/2011/02/21/dimmu-borgir-avec-un-orchestre/#more-6364

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:58:42
vache, ça doit être bien bon à voir...reste plus qu'à monter en Norvège


Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:26:24
C'est la qu'on voit les grands groupes à gros budget!!! comme leur dernière album...(excellent, je précise)




Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:42:27
Putain, ouais ! Y'a un DVD live à faire sur ce coup-là.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:47:26

citation :
Beherit dit : C'est la qu'on voit les grands groupes à gros budget!!! comme leur dernière album...(excellent, je précise)




Mmmh... et ta remarque n'est pas péjorative? Un groupe boursouflé de prétentieux et de frique. Je vais me repasser Enthrone Darkness Triumphant tiens...


Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:57:17

citation :
Lamorak dit :

citation :
Beherit dit :

C'est la qu'on voit les grands groupes à gros budget!!! comme leur dernière album...(excellent, je précise)

Mmmh... et ta remarque n'est pas péjorative? Un groupe boursouflé de prétentieux et de frique.


Et où est le problème ?


Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:11:35
L'évolution de Dimmu Borgir a beau en décevoir un grand nombre (j'en fais partie), c'est tout de même intéressant de voir un concert de Metal (je ne préciserai pas qu'il s'agit de Black Metal :p) accompagné par un orchestre. En tout cas moi, ça m'intéresse.


Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:13:03
Et où est le problème ?
Mais il n'y en à pas!
Au contraire,c'est excellent car on a pu suivre depuis
"Stormblåst""Abrahadabra" un groupe qui a grandit et évoluer et qui mérite ca place aujourd'hui parmi les plus grands groupes du monde


Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:25:11
Dimmu Borgir m'impressionnera toujours! qui a dit que le groupe ne faisait plus rêver?
J’espère qu'un DVD live sera en préparation!

Dimmu Borgir 4EVER!

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:58:57
c du black symphonique il est interressant de voir les partie melodique et sympho etre jouer par un orchestre et puis c pas le Seul a le faire .
et Dimmu Borgir est la reference du genre kon aime ou pas .
en tout cas si un dvd live sortait je me fais pas prier et voir le morceau gateway en live se serais cool.