Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Avec un orchestre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:35:12
Si un DVD live sort de ce concert, j'y jetterais 1 oeil, toute la dimension de leur musique prend note avec 1 orchestre symphonique derrière. Du grand Dimmu Borgir à mon avis !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:41:24
A mon avis,ils vont pas faire un concert avec 80 musicien s'ils sortent pas un album live avec. Je pense qu'il n'y a pas trop de souci à ce faire à ce niveau la...mais bon,tout peut arriver...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 19:14:16
@ Beherit : Je posais la question à Lamorak, en fait.

@ MarcusWolf : C'est du Metal Symphonique, oui. Mais pour le côté Black, c'est de moins en moins flagrant...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 22:57:34
Comme la plupart j'espère que y' aura un DVD ou un CD.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:31:53
J'espère qu'ils sortiront un DVD sur ce spectacle !!!

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:10:45

citation :
BadaOfBodom dit : @ Beherit : Je posais la question à Lamorak, en fait.

@ MarcusWolf : C'est du Metal Symphonique, oui. Mais pour le côté Black, c'est de moins en moins flagrant...

il n'ya de black que le chant de shagrath (et encore)

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:37:40
Pas faire comme Epica qui a sorti qu'un CD Live sans un Dvd ce qui est fort dommage.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:45:54

citation :
Hithrandil dit : Pas faire comme Epica qui a sorti qu'un CD Live sans un Dvd ce qui est fort dommage.

Je suis du même avis.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:59:57
Un S&M version Dimmu Borgir.
Mais bon on sait déjà ce que donne Dimmu avec un orchestre, Death Cult ayant été enregistré avec un orchestre symphonique. Il y a juste en Live que cela remplacera les claviers / samples.

Ce qui serait bien, c'est qu'ils ré-arrangent un peu, et surtout, sur des morceaux antérieurs a Death Cult !

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:25:12

citation :
sarvgot dit : Un S&M version Dimmu Borgir.
Mais bon on sait déjà ce que donne Dimmu avec un orchestre, Death Cult ayant été enregistré avec un orchestre symphonique. Il y a juste en Live que cela remplacera les claviers / samples.

Ce qui serait bien, c'est qu'ils ré-arrangent un peu, et surtout, sur des morceaux antérieurs a Death Cult !

Heu... Puritanical avait une orchestre aussi, très cher.