Moi je passe à autre choses...pourtant les vieux Dimmu Borgir étaient vraiment trés sympatique, dommage...
| Abrahadabra aborde le Metal Symphonique dans un sens très large car il adopte une démarche transversale. Du coup, c'est un disque qui a le potentiel de conquérir un public plus large. |
| Daxter666 dit : Mouais franchement le Dimmu de maintenant, ça se discute même pas...Le clip est assez ridicule et la voix de femme le fait trés mais vraiment trés mal. De la pure daube! ![]() |
citation :
je pense d'ailleurs au visuel "live" de la période EDT où Shagrath se pointait en débardeur blanc avec une "coque" stylée Moyen Age, Blanc sur Noir en gros, là c'est Blanc sur Blanc on va pas plus loin. |
. L'imagerie du groupe a toujours été kitsh, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Pareil pour les clips, on critique le dernier mais on va quand même pas me dire que les autres sont plus réussis ?!! Pour mon cas, seule la musique m'intéresse concernant Dimmu . | darkflo dit : citation :
Qu'est-ce qu'ils ont les clips d'Immortal? à mon sens ils sont géniaux |
Le terme "ridicule" est peut être en effet un peu exagéré, les clips sont "iveul" et c'est ça qui est bien
, je ne m'en lasse pas, alors que les clips de certains groupes sont encore plus ridicule que ceux d'Immortal ou de Dimmu, et leur musique et compagnie ne valent pas plus que leur clip
| zarkhan dit : De mon côté j'en ai vraiment rien à secouer de savoir si Shagrath s'amuse à représenter le ying/yang ou s'il a un slip rose avec le logo malabar sur le cul ![]() |