Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra en écoute sur myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:29:25
C'est ça qui est génial avec les goûts et les couleurs... La chanson "Dimmu Borgir" est pour moi excellente...

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:30:57

citation :
thepunisher62 dit : sans parler du chant clair de l'inconnu qui rempalce Vortex sur la derniere chanson.

Tu ferais mieux de revoir tes classiques au lieu de parler d'inconnu.

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:32:27

citation :
BadaOfBodom dit : Je ne télécharge pas, donc je n'ai que la vidéo de "Gateways" pour me satisfaire. A mon sens, cette chanson est une vraie tuerie, largement sous-estimée. [...] Si tout l'album est comme ça, c'est du tout bon pour moi. D'ailleurs, je ne vais certainement pas tarder à le commander.

Hélas, tout l'album ne ressemble pas à Gateways. Si j'étais toi, j'écouterais l'album avant de le commander. C'est pour ton bien que je Dis ça (enfin, surtout pour ton porte-monnaie !)

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:48:00

citation :
NerZhul dit :
Hélas, tout l'album ne ressemble pas à Gateways. Si j'étais toi, j'écouterais l'album avant de le commander. C'est pour ton bien que je Dis ça (enfin, surtout pour ton porte-monnaie !)

+10000! Moi aussi j'aime beaucoup le titre Gateways d'ailleurs je l'ai assez dit sur les forums mais l'album malheureusement ne ressemble absolument pas à ce morçeau,Abrahadabra est vraiment très médiocre et en ce qui me concerne il s'agit du plus mauvais disque de Dimmu Borgir!

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:52:50
Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais je suis un fervent admirateur de Metal Symphonique sous toutes ses formes. Donc le fait que Dimmu Borgir soit sorti du Black ne me dérange absolument pas, vu que le groupe continue de proposer de la musique orchestrale... Je comprends que cette évolution puisse en irriter certains, mais je continue à penser que Dimmu reste un groupe de qualité, largement précurseur dans la plupart des travaux qu'il entreprend. D'ailleurs, je viens tout juste de jeter une oreille rapide à l'ensemble de l'album grâce à YouTube, et ce qui m'interpelle, c'est cette convergence musicale inattendue vers un groupe comme Epica. Je sais que ces Néerlandais en font chier plus d'un dans le petit monde du Black, mais par chance, ce n'est pas mon cas. Donc je pense pouvoir apprécier ce Abrahadabra à sa juste valeur. Vous aurez certainement de mes nouvelles à son sujet dans quelques temps, quand je l'aurai pleinement appréhendé.

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:02:51
Nous avons écouter le nouvel album grâce à youtube, et franchement cet album que beaucoup dénigrene  ne nous déçoit pas du tout, cette approche est tout bonnement extra , et la chanson "Dimmu Borgir" est (pour nous) sublime tout comme Gateways.
Hate d'avoir l'album entre nos mains

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:10:22
Pour ma part, je n'ai pas assez de recul pour affirmer quoi que ce soit de concret. On verra à terme...

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:15:33

citation :
darkflo dit : Nous avons écouter le nouvel album grâce à youtube, et franchement cet album que beaucoup dénigrene  ne nous déçoit pas du tout, cette approche est tout bonnement extra , et la chanson "Dimmu Borgir" est (pour nous) sublime tout comme Gateways.
Hate d'avoir l'album entre nos mains

Schizo ?

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:29:52
Cet album lui fait tourner la tête, on dirait...

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:38:46

citation :
BadaOfBodom dit : Pour ma part, je n'ai pas assez de recul pour affirmer quoi que ce soit de concret. On verra à terme...

Si tu aimes le Metal Symphonique dans toutes ces formes alors il devrait te plaire car contrairement au précédent le groupe sur abrahadabra n'a pas été avare en passage symphonique grandiloquent, moi je regrettes que l'album soit pas à la hauteur de Gateways et de l'excellent Renewal"avec Snowy Shaw"et du sympathique Ritualist,3 bons titres sur 10 ca fait peu mais maintenant que j'y pense sur les 3 précédents albums il y a aucun titres qui me plaisait donc je me suis un peu précipité en affirmant qu'il s'agissait du pire album du groupe0

Renewal: http://www.youtube.com/watch?v=wIaGrrBnjRM