Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra en écoute sur myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:45:42

citation :
vedder dit : Un remaniement du groupe nul, un album à shier, Dimmu Borgir est mort, il n'est plus qu'une légende du Black Sympho 0

Au moins autant que ton écriture

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:49:43
Et toc !

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:56:13
Tu en penses quoi toi ? En tant que grand admirateur de musique sympho

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:56:53
De quoi ?

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:06:35
De l'album

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:17:40
Ah, pour Abrahadabra, c'est un peu tôt pour le dire !

Je ne télécharge pas, donc je n'ai que la vidéo de "Gateways" pour me satisfaire. A mon sens, cette chanson est une vraie tuerie, largement sous-estimée. Bien sûr, pour l'apprécier, encore faut-il être touche-à-tout en matière de Metal Symphonique parce le morceau a une approche très transversale...

Bref, j'adhère complètement. Si tout l'album est comme ça, c'est du tout bon pour moi. D'ailleurs, je ne vais certainement pas tarder à le commander.

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:21:23
Ils ont peut être réussi à faire quelque chose sans Mustis et Vortex, toujours est-il que leur nouveau visuel n'a plus rien à voir avec du "Black", Ah elle est loin l'époque de Puritanical, certains dirons "Ouais mais bon ils se renouvelle", Boarf. Avec le dernier Cradle Of Filth, c'était l'album que j'attendais cette année, alors après écoute de celui de Dimmu: "Ok d'accord", attendons CoF maintenant

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:35:22
Parce que, pour toi, Puritanical Euphoric Misanthropia est le symbole de leur période Black ?

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:28:33
Pour ceux qui veulent l'écouter, toutes les chansons sont sur Youtube, suffit de taper le nom des chansons. Et dans l'ensemble c'est plutôt pas mal certaines chansons ont quand même une structure banale et répétitive mais je pense que c'est un bon album tout de même.

Samedi 25 Septembre 2010 - 18:54:54
C'est un bon album, mais franchement si il y avait pas eu l'orchestre, ça aurait été de la bonne grosse merde comme on n'en fait plus.

Il y a certaines chansons qui sont pas mal il faut le dire mais d'autres largement moins bonne tellement c'en est risible, ecouter la chanson "Dimmu Borgir" vous comprendrez pourquoi c'est la moins bonne de l'album sans parler du chant clair de l'inconnu qui rempalce Vortex sur la derniere chanson.