Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra en écoute sur myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 25 Septembre 2010 - 10:50:26
Le groupe a mis l'intégralité de l'album en écoute sur leur myspace!
Voici le lien: http://www.myspace.com/dimmuborgir



Samedi 25 Septembre 2010 - 11:23:58
Un truc que j'avais précisé dans la news que j'allais poster (mais supprimé)

C'est qu'il etait en ecoute que pendant 2 jours !

Et il se trouve qu'il ne l'est plus aujourd'hui lol !


Samedi 25 Septembre 2010 - 11:26:46
j ai juste vue en ecoute les deux morceaux que l on n a pu ecouté par ci par la

Samedi 25 Septembre 2010 - 12:06:23
Un remaniement du groupe nul, un album à shier, Dimmu Borgir est mort, il n'est plus qu'une légende du Black Sympho 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 12:59:25
le clip est ridicule


Samedi 25 Septembre 2010 - 13:26:32

citation :
vedder dit : Un remaniement du groupe nul, un album à shier, Dimmu Borgir est mort, il n'est plus qu'une légende du Black Sympho 0



Pour moi ça n'a plus rien de Black à part leur origine. C'est plus un mélange de Sympho avec du Deathstars (notamment les chœurs féminins et la voix plus grave).

Sinon ça s'écoute bien, sauf peut-être la production trop "lisse".


Samedi 25 Septembre 2010 - 13:35:55
Sinon pour ce que sa interesse, il sera en écoute sur deezer à partir du 27 Septembre... Moi j'attend plus grand chose de ce groupe de toute facon. 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:22:32
Un clip à l'image du groupe, comme il l'a toujours été. Peu inspiré et pompant sur de gros clichés Black.
Dimmu Borgir ne sera jamais une légende, juste un groupe au portefeuille bien rempli à coup d'accessibilité et de clichés.

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:27:29

citation :
thepunisher62 dit : Un truc que j'avais précisé dans la news que j'allais poster (mais supprimé)

C'est qu'il etait en ecoute que pendant 2 jours !

Et il se trouve qu'il ne l'est plus aujourd'hui lol !

 
Mince,j'étais pas au courant que l'album était seulement dispo pendant 2 jours du coup cette info un peu moisi maintenant0 ,désolé!

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:25:18

citation :
Necromantix dit :

Un clip à l'image du groupe, comme il l'a toujours été. Peu inspiré et pompant sur de gros clichés Black.
Dimmu Borgir ne sera jamais une légende, juste un groupe au portefeuille bien rempli à coup d'accessibilité et de clichés.




Mais oui, évidemment. C'est bien connu, Dimmu n'a absolument rien inventé. Ah, ça se voit que monsieur est bien informé sur le sujet... Le groupe a juste affirmé sa personnalité dès 1994 - c'est-à-dire l'année de la création du Black Symphonique - et ne cesse depuis lors d'évoluer tout en restant l'un des fers de lance de la scène. Prouve moi le contraire, et après on en discute... Tchuss !