Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mars 2011 - 14:13:11

citation :
Alfael dit :

Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus

C'est reparti

Dimanche 27 Mars 2011 - 14:38:35

citation :
Feanor94 dit :

citation :
van14 dit : Ca a l'air bien mieux que le Shards que j'avais trouvé chiant comme la mort

Oui jette toi dessus, si le groupe avait continué avec ce chanteur, il aurait pu être un grand groupe de Doom =/
Mirrorsoil est beaucoup plus captivant niveau rythmiques, mélodies et au niveau chant qui est génial, écoute Cease ! Le riff est énorme, malheureusement pas sur youtube...

Ok merci je note ça sur ma want list

Dimanche 27 Mars 2011 - 17:27:18
Swallow The Sun - New Moon (2009)

Dimanche 27 Mars 2011 - 18:50:55

Shrinebuilder.

J'hésite entre Stoner et doom...

Lundi 28 Mars 2011 - 20:49:32
Grivf / Sol - Iss / The Great Plague Imperium

Drone Folklorique v/s Funeral Death  Accordéon

Lundi 28 Mars 2011 - 22:52:27

Blood Ceremony - Blood Ceremony

Première écoute sur Youtube, assez sympa ça me fait penser à un mélange entre Black Sabbath et certains morceaux d' Aarni.

Edit:

The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the Bloodking

Mardi 29 Mars 2011 - 00:19:23

My Dying Bride - The Dreadful Hours

Mardi 29 Mars 2011 - 14:29:43

Colosseum - Chapter III: Parasomnia

Mardi 29 Mars 2011 - 14:39:50
C'est sorti ou tu l'as en chronique?

Mardi 29 Mars 2011 - 14:44:24

citation :
van14 dit : C'est sorti ou tu l'as en chronique?

Les deux, mon general. Je crois qu'il est sorti il y a peu. Aguirre m'ecrivait meme qu'il avait atteint directement la place 52 au top albums en Finlande ou un truc du genre.

Pour l'instant je decouvre donc pas vraiment d'avis meme si je trouve bizarre de commencer un album par le morceau le plus long.

Edit : c'est un peu trop simple d'acces je trouve. Bien construit, musicalement se rapproche de plus en plus de Shape Of Despair mais le souci c'est que pas tres poignant et que pour un truc etant le dernier fait par un mec qui s'est probablement Suicide, on a du mal a sentir le cote depressif parce que les parties de claviers sont un peu trop envahissantes et conferent un aspect plutot "joyeux" (c'est relatif), ou disons "leger" qui colle pas avec ce qu'on en attend. Maintenant je sens bien la chro prise de tete parce que tout le monde est en train d'encenser le disque pour les mauvaises raisons et que je vais me faire descendre si j'y mets pas les formes...