Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mars 2011 - 19:55:56
Bon courage alors

Mardi 29 Mars 2011 - 20:34:45

citation :
GandhiEgo dit :  Maintenant je sens bien la chro prise de tete parce que tout le monde est en train d'encenser le disque pour les mauvaises raisons et que je vais me faire descendre si j'y mets pas les formes...

En Pologne tu vas bien trouver un modèle qui pose seins nus pour les besoins de ta chro... (J'assume entièrement la nullité de cette vanne).

Sorrow (USA) - Hatred and Disgust

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:16:33
Ecoute de hier et d'aujourd'hui

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:19:30
Quel est le verdict pour Evoken ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:23:36

citation :
Bloodsong dit :

En Pologne tu vas bien trouver un modèle qui pose seins nus pour les besoins de ta chro... (J'assume entièrement la nullité de cette vanne).

rororo, je demanderai a la copine de Nergal si je la croise ou tiens samedi au concert de Decapitated, je devrais pouvoir trouver du bon materiel !

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:34:17

citation :
mansonfamilly dit : Quel est le verdict pour Evoken ?

Eh bien je regrette d'etre passé à coté du groupe depuis si longtemps!

Jeudi 31 Mars 2011 - 17:00:34
Candlemass - Nightfall

Le Doom trad (quoique pour moi, c'est plus du Heavy bien lourd qu'autre chose), ça a du mal à passer chez moi mais les 3 premiers Candlemass font figure d'exception.

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:42:37

KYPCK                                             Encoffination

Vendredi 01 Avril 2011 - 20:42:58
Candlemass - Epicus, Doomicus, Metallicus

Ce disque est vraiment sombre et désespéré, entre ces riffs répétitifs et très lourds, renforcé par une basse bien mise en avant, ce son plus froid que sur Nightfall et surtout, cette voix que je trouve plus désespéré que le Fera jamais un Marcolin (même si ça reste un excellent chanteur mais je le trouve plus "chaleureux" que Johan).

Mon préféré des trois premiers Candlemass.

Dimanche 03 Avril 2011 - 11:48:46

Ahab - The Divinity of Oceans