BG a dit
Fabkiss a répondu BG a redit Pour ce qui tu y connais en Black et Death tu dois bien le savoir

.
Bizarre tu réponds pas là... Non c'est vrai le blasting intensif de
Krisiun en fait c'est Mickey Dee qui l'a inventé hein...
la double grosse caisse existe depuis un bail, Rainbow par exemple Preuve supplémentaire que tu es complétement à la rue, le blast-beat n'évoque en aucun cas la double grosse caisse. Le son occulte et sombre d'Immolation et
Incantation en fait c'est Motley Crue qui l'a trouvé...
screamin jay hawkin, tu connais??
Oui mais je vois pas le rapport. Les orchestrations Wagnérienne de
Limbonic Art, c'est
Kansas qui en est à la base c'est une évidence....
peut être Led Zepp, Deep Purple Ha, ha! surtout Led Zep et ses riffs hippies
. Le Death à
Moshpit de
Dying Fetus ou
Skinless découle même certainement de la brutalité de Saga

.
Du Punk tout bétement Non. L'introduction de l'hyper technicité et rapidité dans l'exécution des riffs comme le pratiquent
Necrophagist et
Origin, ça doit être
Black Sabbath qui a inventé ça en fait non...
Rush, Toto, Led Zepp, Hawkwind.........
Pas grand chose à voir quand même. En plus tu cites
Samael qui ferait des trucs électro révolutionnaires

, ils sont loin mais alors très loin d'avoir pratiqué ça en premier, d'ailleurs ça me fait penser à de la mauvaise repompe de Rammstein.
tu dis ça parce que t'es en colére Non je dis ça parce que je le pense sur le dernier. La vérité dans tout cela c'est que le Metal est en constante évolution et se renouvelle par de nouveaux styles en permanence, alors que le Hard-Rock n'évolu plus depuis belle lurette (un peu comme toi fabkiss), à moins qu'on ne considère que
Nile ou
Emperor soir du Hard Rock ce qui à part pour toi et Defnael est faux..
franchement BEER, ça me deçois que tu le prenes comme ça Moi aussi ça me décoit que tu saisisses la moindre occasion pour chier sur le Death et le Black. Heureusement que tes arguments sont bidons toutefois...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.