| BEERGRINDER dit : Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes à croire que le néo c'est la révolution ultime. |
| BEERGRINDER dit : Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes à croire que le néo c'est la révolution ultime. |
| dark_omens dit : Tu as une opinion sur le néo???? En même temps c'est un peu ta spécialité, d'avoir une opinion... Si elle pouvait être éclairé et faire avancer le débat ça nous arrangerait... |
| Defnael dit : Mais je suis d'accord avec toi, sauf que j'y ajouterais quand même le Metal symphonique avec chanteuse qui (à ma connaissance) n'existait pas sous cette forme dans les années 80. Mais sinon je te suis à 100 %. Pour le Néo c'est une question de technologie comme tu le disais. Et d'ailleurs c'est cette technologie qui s'est répercuttée sur tout les autres styles de Metal qui existaient au moins à l'état larvaire il y a plus de 20 ans. Donc pas de gros boulversement pour ma part non plus. |
: question de technologie pour le néo? Deftones ils utilisent quelles techniques que les autres n'utilisent pas? | BEERGRINDER dit : citation :
Je croyais que tu n'y connaissais rien en Metal, ou plutôt ta réponse me le prouve : question de technologie pour le néo? Deftones ils utilisent quelles techniques que les autres n'utilisent pas? Tu parles de Metal sympho à chanteuse mais ce n'est pas le seul : le metal sympho tout court? le Black sympho, le Death sympho (Septic Flesh)?, il y a 20 ans je suis désolé mais ceci n'existait pas. De même le Death actuel n'a plus grand chose à voir avec les balbutiements de Possessed. Mais on suit ton raisonnement et celui de Fabkiss, de toute façon ce n'est que de la musique hein, pourquoi étiquetter le jazz, le Metal ou le Rap c'est de la pure branlette élitiste... Vous êtes désespérants et pire que des gamins, ce qui à votre âge est un comble. |
Quand on dit qu'on s'en fout, c'est juste qu'on a bien remarqué que cette discussion ne menait à rien. C'est le même principe que quand je dis que je n'y connais rien. C'est exagéré. Personnellement je ne m'attache pas à un style en particulier. Je peux aimer un disque d'un groupe de Doom (comme le premier Candlemass) et ne pas aimer le reste. Ou apprécier un groupe de Speed et ne pas en aimer un autre. Le genre n'a pas une grande importance, c'est juste un système pour se repérer à mon avis. | mamafucker dit : Mais non c'est le bruit du vent sur les feuilles qui a tout inventé, le reste c'est du plagia. |