Discussions sur le Metal >> Différence entre TRUE et POWER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juillet 2008 - 14:59:51
Et vas y que ça réinvente le Metal. C'est illogique ce que tu dis Fabkiss, le terme Thrash est purement en concordence avec le style musical, contrairement à du poubelle metal. Tu n'avais pas arrété le metal en 84 toi?
De toute façon, Trve Heavy ou pas Trve Heavy, c'est comme pour le Black, de branlette intellectuelle inutile.

Mardi 01 Juillet 2008 - 15:12:45
ça fait depuis que je suis sur SoM
que je repond toujours pareil à ce probléme crutial qu'est le H de Trash
et là, ça y est, j'arréte de faire l'effort d'en rajouter un second
et je vous emmerde................................................................na!

ce second H, c'est de la propagande élitiste
et ça a marché

Mardi 01 Juillet 2008 - 15:55:41
ce coup ci j'y suis pour rien, j'étais même pas là msieur...

Mardi 01 Juillet 2008 - 16:15:13

citation :
fabkiss dit :  non, vraiment, la seul évolution vraiment évolutive dans le Hard, ou le Metal
depuis 30ans, c'est le Néo

Merde j'étais d'accord avec toute la première partie du message mais alors là....

Donc on va dire que Morbid Angel, Bathory, Emperor, Suffocation, Mercyful Fate, Cryptopsy, Slayer, Death,....n'ont absolument rien apporté dans l'évolution du Metal.

Je ne peux que répondre une chose--->0

Mardi 01 Juillet 2008 - 16:31:48
C'est l'histoire d'un Emperor qui est un veritable Slayer de Morbid Angel et qui Deicide de les plonger dans la Suffocation

Ok je sors.

Mardi 01 Juillet 2008 - 16:50:57
Tu t'engages sur un terrain glissant BG. Il semblerait que passé la quarantaine on soit un peu moins récéptifs aux évolutions et différentes révolutions du metal...0

Mardi 01 Juillet 2008 - 16:55:13

citation :
dark_omens dit : Tu t'engages sur un terrain glissant BG. Il semblerait que passé la quarantaine on soit un peu moins récéptifs aux évolutions et différentes révolutions du metal...0

Karl Sanders a quarante trois ans, heureusement qu'il ne joue pas les trucs qu'il aimait à 14 ans sinon Nile ca serait un peu chiant hein.0

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:05:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit :  non, vraiment, la seul évolution vraiment évolutive dans le Hard, ou le Metal
depuis 30ans, c'est le Néo

Merde j'étais d'accord avec toute la première partie du message mais alors là....

Donc on va dire que Morbid Angel, Bathory, Emperor, Suffocation, Mercyful Fate, Cryptopsy, Slayer, Death,....n'ont absolument rien apporté dans l'évolution du Metal.

Je ne peux que répondre une chose--->0
disons qu'il y a des évolution dans une certaine continuité
et il y a des évolution par rupture
et la rupture entre le Metal dit "Extreme" et ce qu'il y avait avant
est moins net et surtout plutot ésthétique
que celle d'avec le Néo, plus structurelle et stylistique

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:38:48
On s'en fout du néo, tout ces noms de style c'est de la branlette et un étalage de culture musicale, je ne vois donc pas pourquoi le néo échapperai à la règle hein...

L'évolution se fait par couche successive : exemple Krisiun qui se met à blaster en permanence, c'était une évolution, Emperor qui fout du clavier à gogo dans le Black c'en est une autre, le néo est une autre de ces évolutions et encore c'est plus un mélange (je dirai une soupe plutôt) qu'un réel pas en avant.

Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes à croire que le néo c'est la révolution ultime.

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:41:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : Tu t'engages sur un terrain glissant BG. Il semblerait que passé la quarantaine on soit un peu moins récéptifs aux évolutions et différentes révolutions du metal...0

Karl Sanders a quarante trois ans, heureusement qu'il ne joue pas les trucs qu'il aimait à 14 ans sinon Nile ca serait un peu chiant hein.0

...il faut bien des exceptions pour confirmer les règles...0