| punkking dit : Je suis assez d'accord avec Soft, l'alternative metal serait des groupes inclassables pourquoi pas! Mais alors Deftones et Korn ? |
| leatherface dit : pour le groove metal pour Pantera , j'avais déjjà entendu parler de cette expression , je préfére parler de Power Metal, à ne pas confondre avec le Power Metal européen qui est + gay et efféminé. |
| volverine dit : pas dacord sur suicidal. C'est comme Napalm Death, ils ont fait du grind , puis du death-metal ("harmony corruption et utopia Banished), aujourd'hui il font du death-indus |
| Cirdec666 dit : Cette fois ci je pense pareil que eulmatt. Le néo, c'est même pas un style, c'est plus comme un tiroir ou on trouve les groupe qui ont un son je dirais unique. Parceque déjà pour trouver la ressemblance entre Korn et Slipknot. Et des groupes dans le styles SOAD j'en connais pas, pareil pour Linkin Park qui allie le rap et le métal. Par contre je ne crois pas que Eths fasse du Néo, mais juste du Métal (tout cour) En y repensant, un rapprochement possible pourrait être Linkin Park (rap/métal), Mushroomhead qui fait des chansons proche du rnb des fois, et qui ressemble pas mal a Slipknot, c'est une impression que j'ai, et Slipknot. En faite je trouve que Mushroomhead est un groupe entre les deux. Vous voyez ce que je veux dire? |