DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 12:45:37
J'ai souvent eu l'occasion de le constater oui. Je me vois mal demander à mes parents de débourser 700€ par mois juste pour pouvoir me loger en fait, je suis pas toute seule dans la famille... Dans tous les cas je vais faire le maximum pour trouver du Taf une fois que je serai installée, si je suis à côté d'Euro Disney ça devrait pas être trop difficile .
Merci du tuyau pour le site sinon MetalarKt, je le connaissais pas celui-là.

@ Flint : Pas de problème, merci beaucoup pour ton aide et j'espère que tu retrouveras un portable rapidement, c'est quand même bien pratique ces petites choses-là.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:36:17
J'en ai racheté un hier, c'est réglé 0  .

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:57:29
A commandé: Dissection: "Storm of the Light's Bane "
                      Satanic Warmaster: "Strenght & Honor"
                      Dark Funeral: "The Secrets of The Black Arts (2ème tentative de procuration...)
                      Dark Funeral: "Diabolis Interium"
                      Immortal: "Battles in the North"
                      Urgehal: "Goatcraft Torment"

Comment voulez-vous que je sois de mauvaise humeur ?

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:58:48
Il suffirait qu'il les livre à la mauvaise adresse pour que ton humeur change...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:14:39
Ou que le cocode de la cacarte bleue soit mal tapé... mais j'ai de l'espoir !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:52:58
Ce serait refusé avant même d'avoir été validé...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 15:25:29
Greffe des poumons ok pour la femme d'un de mes plus anciens amis atteinte de mucoviscidose... Je suis très content pour eux et je pense très fort à eux ! Elle qui pouvais mourir à tout moment à 26 ans pourra désormais vivre toute sa vie en état de guérison totale... TROP CONTENT !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 15:26:42
Ca c'est bon !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 18:19:56

citation :
Waltari13 dit : Greffe des poumons ok pour la femme d'un de mes plus anciens amis atteinte de mucoviscidose... Je suis très content pour eux et je pense très fort à eux ! Elle qui pouvais mourir à tout moment à 26 ans pourra désormais vivre toute sa vie en état de guérison totale... TROP CONTENT !

Mais c'est très bien ça

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:43:27
Bonjour à tous !
Humeur : Un peu dégouté que le concert d'Enslaved à Lille soit annulé, mais bon je le remplacerai par le festival "Du Metal à la Campagne" avec Loudblast et Headcharger en tête d'affiche. (Déjà pas mal pour le premier évenement Metal auquel je vais assister).