DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:19:25
Tu ne me fais pas peur Yann du Verdon.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:22:45
Manquerait plus que ça tiens....

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:51:58

citation :
Mademoiselleverte dit : Il s'appelait pas Mr Dauny par hasard ton prof de philo MetalarKt ? On a peut-être eu le même qui sait...
Sinon en pleines recherches d'appart sur Paris. Si quelqu'un a des plans sur Paris Est à proximité du RER A qu'il me le fasse savoir, c'est une galère pas possible et je vais finir par tourner chèvre (si ce n'est pas déjà fait).

lifeless cherche aussi et desespère, je lui ai suggéré d'envisager une collocation 0

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:15:22
Une colocation ce serait parfait pour moi, c'est juste dur à trouver... Je me suis inscrite sur beaucoup de sites, je passe des heures tous les jours (et une bonne partie de la nuit) à sélectionner des annonces, puis à appeler les gens, je fais que ça en ce moment je deviens folle ! J'y vais ce week-end pour visiter quelques apparts (et pour la Fête de l'Huma, quand même), j'espère que ça portera ses fruits...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:20:50

citation :
Mademoiselleverte dit : Une colocation ce serait parfait pour moi, c'est juste dur à trouver... Je me suis inscrite sur beaucoup de sites, je passe des heures tous les jours (et une bonne partie de la nuit) à sélectionner des annonces, puis à appeler les gens, je fais que ça en ce moment je deviens folle ! J'y vais ce week-end pour visiter quelques apparts (et pour la Fête de l'Huma, quand même), j'espère que ça portera ses fruits...

je serai sur paris aussi ce week end mais pas sûre que je puisse me dégager pour une bibine, j'vais sonder ça et si c'est possible, promis j'te la paie 0

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:26:27

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:38:34
@verte

putain, Prodigy 0

0 

Mercredi 08 Septembre 2010 - 06:46:09

citation :
poote dit : @verte

putain, Prodigy 0

0 

Ahhhhhhh !! Je vais louper Prodigy ?!!
Enfin, le programme du week end ne me déplait pas, donc ça Fera passer la pilule.

Bon courage verte pour tes recherches ... Paris et ses galères d'appart ...

Je vous Dis bonne journée !! Aujourd'hui seulement 6 heures de cours !! Merci !! Merci !! Merci

Mercredi 08 Septembre 2010 - 09:33:25
@ Verte : Dans l'état actuel des choses, mieux vaut que tu laisses tomber la proposition que je t'avais faite. Je ne peux plus joindre mon amie en ce moment, en semaine elle n'a pas Internet et comme on m'a tiré mon portable l'autre jour, je n'ai plus son numéro et n'ai aucun moyen pour l'heure de lui donner mon nouveau. Donc je ne suis pas prête de pouvoir la joindre. Mieux vaut donc que tu élimines cette piste tout de suite pour ne pas être mise en position d'attente et pour que tu puisses te recentrer sur les pistes plus fiables et essentielles.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:14:33

citation :
Mademoiselleverte dit : Il s'appelait pas Mr Dauny par hasard ton prof de philo MetalarKt ? On a peut-être eu le même qui sait...
Sinon en pleines recherches d'appart sur Paris. Si quelqu'un a des plans sur Paris Est à proximité du RER A qu'il me le fasse savoir, c'est une galère pas possible et je vais finir par tourner chèvre (si ce n'est pas déjà fait).

Non, le miens ne s'appelait pas comme ça, il avait le même nom qu'un philosophe grec en plus
Sinon pour ta recherche d'appart, http://www.seloger.com/ est un site pas trop mal, mais il faut savoir que sur Paris, les locations sont pas données  enfin, tu t'en doute bien je pense