DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:48:28

citation :
Waltari13 a dit : Greffe des poumons ok pour la femme d'un de mes plus anciens amis
atteinte de mucoviscidose... Je suis très content pour eux et je pense
très fort à eux ! Elle qui pouvais mourir à tout moment à 26 ans pourra
désormais vivre toute sa vie en état de guérison totale... TROP CONTENT !
Du coup, ma cheville en vrac n'est plus qu'un détail...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 21:20:33
Ben c'est vrai qu'à côté de ça tous nos petits problèmes de la vie quotidienne ne sont que des détails. Contente pour tes amis Walt' ! Je boirais bien à leur santé mais j'ai rien à boire.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 21:53:44
Moi j'ai à boire à gogo, donc je bois pour toi Typh'.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:00:28
On risque de se retrouver à Panam du coup Yann

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:08:43

citation :
Waltari13 dit : Greffe des poumons ok pour la femme d'un de mes plus anciens amis atteinte de mucoviscidose... Je suis très content pour eux et je pense très fort à eux ! Elle qui pouvais mourir à tout moment à 26 ans pourra désormais vivre toute sa vie en état de guérison totale... TROP CONTENT !

Yeeaahh ! très content pour elle ! (pas de smileys mais le coeur y est)

Humeur mitigée : reprise du travail et retour à la dure réalité de conditions de travail quasi asservissantes mais comme dirait l'autre, rien à battre puisque je leur ai dit d'aller se faire foutre.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:09:42
@Yvan : ouai, exact.

Je vais t'en filer des coups à boire.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:10:08

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'ai à boire à gogo, donc je bois pour toi Typh'.

C'est gentil ça.
D'humeur jubilatoire : trouvé la colocation parfaite, je visite mardi soir mais c'est quasiment dans la poche... Reste plus qu'à être reçue à la fac mais je ne me fais pas trop de souci pour ça. Mais toujours rien à boire pour fêter ça

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:12:56
Ici en banlieue il pleut Sinon bonne nuit tout le monde.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:14:54

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'ai à boire à gogo, donc je bois pour toi Typh'.

C'est gentil ça.
D'humeur jubilatoire : trouvé la colocation parfaite, je visite mardi soir mais c'est quasiment dans la poche... Reste plus qu'à être reçue à la fac mais je ne me fais pas trop de souci pour ça. Mais toujours rien à boire pour fêter ça

C'est nickel ça

Près de Mickey ?

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:16:46
Oula, près de Mickey c'est dangereux, on a bien gueulé "Mickey en levrette" Walt et moi en Revenant du Hellfest.