| zabuza dit : citation :
Ca c'est vache |
Koraath dit : Première phrase de mon prof de philo aujourd'hui: " Devenez une vache" |
| skull_revenge dit : citation :
Pour ce qui est de la SNCF, je prend train quasiment tous les week end, les grèves ne m'enchantent pas, mais voir les gens s'acharner sur les grévistes ( généralement personnel de guichet, contrôleurs etc .. ) m'énerve d'autant plus. Je connais quelqu'un qui travaille pour la SNCF aux les guichets, et en plus de ne pas être payé des masses, ils ne sont pas très bien traités par leurs patrons. Les salopards à la SNCF sont les hauts-placés, pas les grévistes, même si la grève des transports n'arrangent pas le monde. Alors dire que ces gens ne branlent rien, je ne suis pas d'accord ... |
| Eternalis dit : Je suis désolé mais les controleurs de trains ont la belle vie. Les conducteurs aussi...j'en connais donc je sais aussi ce que c'est et ils ne sont pas plus haut placés que les autres. Le personnel de guichet est autre chose mais on sait bien que c'est de toute façon pas eux qui font le plus chier...et ce n'est pas un secret que ce ne sont pas eux qui vont aussi être payé cher. Il n'empêche qu'il y a des métiers 100 fois plus pénible qui ne dispose pas d'un dixième des avantages de ceux qui bossent à la SNCF donc un peu de relativité de ces couillons feraient pas de mal... |
Koraath dit : Première phrase de mon prof de philo aujourd'hui: " Devenez une vache" |