DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:28:39

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit : Plutôt les ânes...

Ca c'est vache

Ah d'accord, je comprends mieux le sens de la phrase "devenez une vache"

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:28:50

citation :
Koraath dit : Première phrase de mon prof de philo aujourd'hui: " Devenez une vache"

J'espère qu'il y a pas de gonzesses trop enrobées dans ta classe...

On pourrait y répondre : "pour elle, c'est déja fait !"

Et c'est parti pour une année de bonheur...

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:34:44
Et il est réputé etre le meilleur du lycée...

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:52:55

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Eternalis dit : Non mais tout ça m'énerve...surtout de voir que ce sont encore ceux qui branlent rien qui font grève.

Pour ce qui est de la SNCF, je prend train quasiment tous les week end, les grèves ne m'enchantent pas, mais voir les gens s'acharner sur les grévistes ( généralement personnel de guichet, contrôleurs etc .. ) m'énerve d'autant plus.
Je connais quelqu'un qui travaille pour la SNCF aux les guichets, et en plus de ne pas être payé des masses, ils ne sont pas très bien traités par leurs patrons.
Les salopards à la SNCF sont les hauts-placés, pas les grévistes, même si la grève des transports n'arrangent pas le monde.
Alors dire que ces gens ne branlent rien, je ne suis pas d'accord ...

Je suis désolé mais les controleurs de trains ont la belle vie. Les conducteurs aussi...j'en connais donc je sais aussi ce que c'est et ils ne sont pas plus haut placés que les autres. Le personnel de guichet est autre chose mais on sait bien que c'est de toute façon pas eux qui font le plus chier...et ce n'est pas un secret que ce ne sont pas eux qui vont aussi être payé cher.

Il n'empêche qu'il y a des métiers 100 fois plus pénible qui ne dispose pas d'un dixième des avantages de ceux qui bossent à la SNCF donc un peu de relativité de ces couillons feraient pas de mal...

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:56:34
Moi je m'en branle, quand j'ai pris le train il n'y avait pas de grèves

Et j'ai le frigo plein, la "cave" pleine aussi, donc, rab.

Grève chez nous, ça n'existe pas. Note, on est allés en ville faire de courses avec le patron, c'est une sorte de grève ça

Mardi 07 Septembre 2010 - 20:10:12

citation :
Eternalis dit :
Je suis désolé mais les controleurs de trains ont la belle vie. Les conducteurs aussi...j'en connais donc je sais aussi ce que c'est et ils ne sont pas plus haut placés que les autres. Le personnel de guichet est autre chose mais on sait bien que c'est de toute façon pas eux qui font le plus chier...et ce n'est pas un secret que ce ne sont pas eux qui vont aussi être payé cher.

Il n'empêche qu'il y a des métiers 100 fois plus pénible qui ne dispose pas d'un dixième des avantages de ceux qui bossent à la SNCF donc un peu de relativité de ces couillons feraient pas de mal...

Dans chaque boulot il y a des planqués et des bosseurs. La difficulté d'un boulot aussi c'est le niveau de Conscience professionnelle qui t'anime, quel que soit le boulot le contexte change, alors effectivement le contrôleur porte pas des armoires à longueur de temps, on lui demande pas des rapports pour la veille, il se lève pas aux aurores pour bosser dans les champs,... mais quand il fait son baluchon et affronte des centaines de râleurs, de racailles, de braves gens, ... qu'il arpente des km de couloirs, veille au respect des normes de sécu,... Ben il mérite son salaire, c'est pas un glandeur payé à rien. Et les avantages sociaux qui ne se battrait pas pour.
Je suis pas contrôleur mais j'ai exercé une paire de boulot, du moins au mieux considéré et je t'assure que selon l'angle sous lequel tu appréhendes un emploi la vision change. C'est ça aussi la relativité, ça concerne aussi ses opinions.

Mardi 07 Septembre 2010 - 20:14:23
Ah ca, les grèves.... Sport national... Mais je vois aussi ca comme un jeu les grèvistes contre les pouvoirs publics et c'est à celui qui lâchera pas le morceau au premier... Après, c'est sûr y a ceux qui ont rien demandé qui en pâtissent...

Les grèves tout ca j'y participe pas pour la bonne et simple raison que je ne suis pas les actualités. Si y a bien un truc qui sort par les trous de nez, c'est bien ca... avec la politique...

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:59:45

citation :
Koraath dit : Première phrase de mon prof de philo aujourd'hui: " Devenez une vache"

Tiens, je savais pas que mon prof de philo de l'année dernière avait changé de bahut...
Les profs de philo, y'a des phénomènes parfois : le miens, il nous racontait carrément comment et pourquoi il avait trompé sa femme, il nous racontait quand il s'engueulait avec son gamin (avec imitations et tout), qu'il avait fait parti d'une secte étant jeune, qu'il avait déjà été voir un voyant... ceci dit, j'ai eu une bonne note au bac de philo

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:05:43
Il s'appelait pas Mr Dauny par hasard ton prof de philo MetalarKt ? On a peut-être eu le même qui sait...
Sinon en pleines recherches d'appart sur Paris. Si quelqu'un a des plans sur Paris Est à proximité du RER A qu'il me le fasse savoir, c'est une galère pas possible et je vais finir par tourner chèvre (si ce n'est pas déjà fait).

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:14:25
Méfie toi, j'ai des tendances zoophile parfois.