DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:22:55

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah tiens, mon compte est bientôt vide

ah je croyais que tu parlais de ton compte SoM et de ta dernière étoile 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:24:41
Non non je parlais d'une malheureuse somme entre 20 et 30€ qui ne sera pas alimenté avant le 12, et de trop peu pour mes projets à court terme

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:29:44

citation :
Eternalis dit : Je viens d'apprendre que les étudiants dont les parents y bossaient étaient dispensés de cotisation pour la SMEBA ou les autres assurances de sécurité sociale...c'est vomitif...

Tu sais y'a pas que eux ... enfin bon !! ça fait mal au cul de payer tous les ans mais c'est comme ça.

Sinon, journée de merde ... 4heures de géologie avec la même prof c'est long ... 4 heures d'écologie avec la même prof, sachant qu'on aura pas d'exams pour cette UE, c'est encore plus long !!
Maintenant, on va tout remettre les cours en place sur l'ordi !! ça va être long

J'arrête de me plaindre, je vois que d'autre on vu pire aujourd'hui

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:33:27

citation :
Eternalis dit : Non mais tout ça m'énerve...surtout de voir que ce sont encore ceux qui branlent rien qui font grève.

Pour ce qui est de la SNCF, je prend train quasiment tous les week end, les grèves ne m'enchantent pas, mais voir les gens s'acharner sur les grévistes ( généralement personnel de guichet, contrôleurs etc .. ) m'énerve d'autant plus.
Je connais quelqu'un qui travaille pour la SNCF aux les guichets, et en plus de ne pas être payé des masses, ils ne sont pas très bien traités par leurs patrons.
Les salopards à la SNCF sont les hauts-placés, pas les grévistes, même si la grève des transports n'arrangent pas le monde.
Alors dire que ces gens ne branlent rien, je ne suis pas d'accord ...

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:45:47
Humeur mitigée !

De très bonne humeur suite à ma tite virée à lille ou j'ai su me trouver quelques bons cd, un Behemoth Demigod en ed limitée avec un bon gros live dedans, un approvisionnement en bonne bières et tout le tralala..

de moins bonne humeur après m'être tapé une dizaine de coup de fil négatifs afin d'essayer de me trouver un putain de patron pour commencer ma formation à l'ifapme en tant qu'électricien..

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:20:48
Première phrase de mon prof de philo aujourd'hui: " Devenez une vache"

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:22:08
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:23:34
Je croyais que c'était les moutons qui étais à la mode, ici, non ?

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:26:07
Plutôt les ânes...

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:26:55

citation :
dark_omens dit : Plutôt les ânes...

Ca c'est vache