DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:53:56
non moi

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:05:51
Ouf, j'ai eu peur...

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:18:54

citation :
nsfromhell dit : De bonne humeur je viens de voir sur myspace du groupe de Death le plus en vue de Som, Nephren Ka, qu'il passait à St Etienne .

Attention y'a une erreur en fait, la date et l'affiche sont bonnes, mais c'est pas à l'Assomoir c'est au Thunderbird, y'a eu quiproquo entre nous et l'orga mais pas grave.

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:21:05
Ah bah comme ça c'est parfais, je pourrais vous voir jouer chez mon pote James ( le tavernier du Thunderbird), faut aimer les salles exiguë par contre.

Merci pour la précision sa évitera que je me goure de bar

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:40:00

citation :
Carrion dit :
Ne t'inquiète pas, 9 ans d'allemand et habitant à 2 pas de la frontière et je n'arrive pas à aligner 2 mots...

Y'a papa Schultz qui repasse sur W9 en ce moment.

Colonel Haugen! Mais késkéfoufaiteu?

Mardi 07 Septembre 2010 - 15:45:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :
Ne t'inquiète pas, 9 ans d'allemand et habitant à 2 pas de la frontière et je n'arrive pas à aligner 2 mots...

Y'a papa Schultz qui repasse sur W9 en ce moment.

Colonel Haugen! Mais késkéfoufaiteu?

J'ai vu ça... il faut avoir de la fièvre comme moi en ce moment pour capter toute la puissance de cette série 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:27:52
Connard de syndicaliste et de sncf à la con

Se taper la marche à pied parce que le tram ne déssert pas le centre, y aller pour voir que c'est fermé et en plus se faire couvrir de fumigènes par ces attardés mentaux...putain j'en prendrais un pour fusiller les autres

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:36:54
C'est vrai que la marche à pied, c'est pas aussi bien que le cyclisme à vélo...

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:39:46
J'aurais mieux fais de le prendre

Non mais tout ça m'énerve...surtout de voir que ce sont encore ceux qui branlent rien qui font grève.

Mes profs sont là, pourtant, eux sont plus en précarité (façon de dire, pour la nouvelle génération du moins) que ces abrutis de SNCF qui multiplie les avantages. Je viens d'apprendre que les étudiants dont les parents y bossaient étaient dispensés de cotisation pour la SMEBA ou les autres assurances de sécurité sociale...c'est vomitif...

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:56:39
Ah tiens, mon compte est bientôt vide, et je dois acheter mon billet pour le Kill-Town.