DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:13:58

citation :
MetalarKt dit : En germain, cette fois-ci  ! Also, ich bin in gutte Stimmung... non, je suis encore trop nulle en allemand pour pouvoir dire comment je vais (5 ans d'allemand pourtant, la méthode d'apprentissage est très médiocre.).

Ne t'inquiète pas, 9 ans d'allemand et habitant à 2 pas de la frontière et je n'arrive pas à aligner 2 mots...

Edit: section trilingue la bonne blague...

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:30:23

citation :
Flint dit : Question à haute teneur philosophique : pourquoi sont-ce toujours ceux qui sont de bonne volonté et qui se démènent à mort qui se prennent toujours tout dans la gueule ?

j'voulais pas te saouler la dernière fois en postant sur la réaction au dessins. malgré ses défauts spirit est un très bon site, bien tenu, regorgeant d'infos. Si t'y contribues, fais pas gaffe aux remarques à la con. on en sors tous.
c'est sûr, j'fais pas grand chose et à part quelques tacles, mérités parfois ben c'est sûr j'en prend moins dans la gueule. on est tous à profiter de votre boulot et de votre sérieux et oui des fois on se permet des remarques. pas cool. Gardes ta bonne volonté et merci, si t'as besoin de le lire 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:49:33
@ Poote : Oh, le malentendu 0 . Mon post ne t'était pas du tout adressé, tout ce que j'avais à dire je (te) l'ai dit hier, en verrouillant le topic des réactions aux dessins. Non, ma question précédente n'a rien à voir avec un problème sur SOM. C'était juste pour décompresser un peu d'une situation extérieure que je la posais... Allez, c'est oublié.
0 

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:54:26

citation :
Carrion dit :

citation :
MetalarKt dit : En germain, cette fois-ci  ! Also, ich bin in gutte Stimmung... non, je suis encore trop nulle en allemand pour pouvoir dire comment je vais (5 ans d'allemand pourtant, la méthode d'apprentissage est très médiocre.).

Ne t'inquiète pas, 9 ans d'allemand et habitant à 2 pas de la frontière et je n'arrive pas à aligner 2 mots...

Ich auch nicht...

Sinon je suis pressé que la grève se termine et que l'école reprenne. On pourra peut-être recommencer à avoir des débats plus matures ici...

...quoique...

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:05:12
D'humeur neutre. Tout écoutant Farsot.

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:14:32
De bonne humeur je viens de voir sur myspace du groupe de Death le plus en vue de Som, Nephren Ka, qu'il passait à St Etienne .

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:45:07

citation :
ArchEvil dit : Ma plus grosse déception de cette année est le dernier Rotting Christ. Et encore, c'est bien parce que une partie du virage s'opérait en douceur que j'peux pas appeler ça une trahison mais c'est tentant. Aealo est une jolie fiente de gnou aux contours neo gerbesques et artifices pompier et boulimiques.

Mais non , mais non ! Rappel toi du concert , c'était de la bombe ... (pas vrai , on l'a pas vu , on a été casser la croute tellement c'était daubesque)

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:48:34
Tuistos va peut-être nous chroniquer ce aelo...

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:50:11
@rom : Entre Asphyx et Bolt Thrower, ça faisait bien tache. Mais au moins, on était rassasiés, mais pas grâce à eux.

@darko : C'est déjà fait...

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:53:41
Tuistos?