DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 08:43:17
Ufych Sormeer le premier album était un disque qui grosso modo repompait Bal Sagoth d'honnête manière, le suivant j'avais pas du tout aimé, trop prog et mou du gland.

Humeur : mort de rire quand je pense au temps qu'il fait et à toutes les feignasses qui vont prendre la flotte dehors en manifestant

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:05:45

citation :
Gloryholl dit : Bonjour !! ça y est je suis fatiguée de me lever tôt ... et pourtant, j'avais pas perdu le rythme cet été
La journée va être longue !!!

Bonne journée ;)
Je me donne du courage en écoutant Rocket Ride de Edguy

Moi c'est Manigance au réveil...mais 3h après toi

Je me demande si les grèves vont déjà me toucher...

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:08:38
Salut tout le monde.
Tête dans le cul ce matin... Allez hop, debout les morts, 1349 va me réveiller.

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:21:43
cool ce matin, grève pour ma titite, rien d'urgent à faire, enfin....0 détente

Mardi 07 Septembre 2010 - 10:57:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Humeur : mort de rire quand je pense au temps qu'il fait et à toutes les feignasses qui vont prendre la flotte dehors en manifestant

N'empêche qu'en Normaandie, on a du soleil (si si jvous jure!)

Bon moi j'ai la gueule gelée et je me refais un conteneur à 14h, je sens que jvais avoi un chouilla la flemme...

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:11:39
Question à haute teneur philosophique : pourquoi sont-ce toujours ceux qui sont de bonne volonté et qui se démènent à mort qui se prennent toujours tout dans la gueule ?

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:27:33
Parce que il n'y a que ceux qui font rien qui ne risquent pas de s'en prendre

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:47:57
Une histoire d'exposition...

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:05:45
En germain, cette fois-ci  ! Also, ich bin in gutte Stimmung... non, je suis encore trop nulle en allemand pour pouvoir dire comment je vais (5 ans d'allemand pourtant, la méthode d'apprentissage est très médiocre.). Bon bah je suis de bonne humeur, je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir mes CD commandés ! J'ai été faire ma visite ORL ce matin, et tout est okay . Sinon, rien de nouveau sur Radio MetalArkt.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:09:32

citation :
Flint dit : Question à haute teneur philosophique : pourquoi sont-ce toujours ceux qui sont de bonne volonté et qui se démènent à mort qui se prennent toujours tout dans la gueule ?

Autre question à haute teneur philosophique : pourquoi sont-ce toujours ceux qui bénéficient du plus d'avantages par rapport aux autres qui se démènent à mort pour en avoir encore plus?