DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:33:22
Oui mais Eulmatt, apparement la personne dit avoir un ancien problème au genou c'est peut être une façon pour elle de s'y remettre progressivement...
Par contre pour les 10 minutes c'est rien du tout quand tu te fais des footing d'une heure et demi ou des grosses séances athlé ou de natation mais pour des gens non sportifs c'est déjà pas mal ! Quand j'emmène des potes pas sportifs du tout (j'ai bien dit pas sportifs du tout) courir avec moi ils tiennent dans un premier temps 10 minutes/15 minutes, mais progressivement au fil des séances ils finissent par tenir beaucoup plus longtemps...

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:45:58

citation :
mais pour des gens non sportifs c'est déjà pas mal

Je suis sportifs,Judoka pour étre précis je vais bientot reprendre cette pratique dans quelques semaines c'est pour cette raison que je commence a faire un peu de course a pieds et d'abdo afins que la reprise de ce sport au début du mois prochain ne soit pas trop violente.Se méttre dans le bain quoi.Je trouve que malgré mon arret du tabac,mon endurence n'a guére évoluer,l'essoufflement est toujour présent mais quand on pése entre 120 et 130 kilos c'est plutot normal.

citation :
mais progressivement au fil des séances ils finissent par tenir beaucoup plus longtemps...

Mon prof de judo me faisait courir sur le stade du gymnase,en augmentant petit a petit le temps,au fils de plusieurs séances je parvenais a tenir une heure non stop a un rytmes résonnable,c'est a mon avis de cette maniére que j'ai sacrifier mon genoux droit.

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:49:22

citation :
Eternalis dit: [...] et que le personnel médical sont plus qu'inuhmains, ça fait un peu mal...

Il y en a plus qu'on ne le croit. Cela a en parti causé la mort de ma tante.

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:56:15
Courage Missgreen , merde pour la suite .

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:58:47

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
mais pour des gens non sportifs c'est déjà pas mal

Je suis sportifs,Judoka pour étre précis je vais bientot reprendre cette pratique dans quelques semaines c'est pour cette raison que je commence a faire un peu de course a pieds et d'abdo afins que la reprise de ce sport au début du mois prochain ne soit pas trop violente.Se méttre dans le bain quoi.Je trouve que malgré mon arret du tabac,mon endurence n'a guére évoluer,l'essoufflement est toujour présent mais quand on pése entre 120 et 130 kilos c'est plutot normal.

citation :
mais progressivement au fil des séances ils finissent par tenir beaucoup plus longtemps...

Mon prof de judo me faisait courir sur le stade du gymnase,en augmentant petit a petit le temps,au fils de plusieurs séances je parvenais a tenir une heure non stop a un rytmes résonnable,c'est a mon avis de cette maniére que j'ai sacrifier mon genoux droit.

Je n'ai pas forcément à te donner de conseils mais par rapport à ton poids je ne suis pas sûr que le footing soit le mieux indiqué, tu vas vraiment te niquer les articulations pour rien. Un peu de vélo ou de rameur si tu peux ça serait aussi efficace et sans risques pour tes articulations.

@Walt: oui je sais bien, le truc c'est que les dix minutes ça ne doit être qu'une première remise en jambes limitée dans le temps, il faut quand même augmenter les durées de pratiques si on veut que ça serve à quelque chose.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux commencer comme ça et rester motivé plutôt que de s'écoeurer à courir 45 minutes tout de suite et se dégoûter d'entrée.

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:04:29
@Typh' : ben Dis donc...

Un de ces jours les universités françaises vont brûler, on se demandera pourquoi...

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:11:48
C'est la France qui va bruler ! Moi je recommande à tout un chacun de faire un peu plus chaque jour pour faire de la Résistance envers toute forme d'étatisme... Des petits attentats du quotidien contre l'Etat, la Police, les cons, les trou du cul, les peureux (eux ce sont les pires, ils bloquent des sociétés entières), les trucs qui respectent pas la Terre avec une Majuscule, contre les animaux de compagnie (ces petits trous du cul que je détestent pour être aux ordres des êtres humains etc etc...... Ah oui la famille, les parents et les amis aussi parce si connerie ou peur il y a c'est encore pire et destructeur quand c'est dans ton entourage dans l'entourage proche !
IL FAUT TOUT SUPPRIMER POUR TOUT RECONSTRUIRE A ZERO!
OU NON POUR LAISSER TEL QUEL Y'A QUE DANS LE DÉTRUIT QU'ON TROUVE DU BON, ET ENCORE !!!!

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:27:49
Ouais bon le footing même dix minutes c'est toujours mieux que mon état lymphatique
Enfin, je Dis ça mais mon Taf en ce moment, c'est entre 3 et 10h de déchargement de conteneurs frigorifiques à la main, ça c'est du sport! D'ailleurs j'y retourne. Et H-24 pour le Kill-Town...

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:33:36

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:21:58
Fait tourner le premier Archgoat,sa faisait longhtemps,et putain sa fait du bien.Puis se sera au tour de Nunslaughter

Aprés partir a la piscine s'inscrire pour des cours de natation,sa va m'occuper un peu.