DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:18:53
D'humeur ... Les cours c'est bien mais c'est mieux quand c'est intéressant et que le prof ne fait pas que lire un poly ou nous faire la dictée comme au collège !!

Et puis, le blues me poursuit ... ça passera ... Le contre coup !! Vivement dans deux heures que la journée soit fini !!

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:34:52
Bonjour à tous!!!

Rambo is back de vacances!
Pas mal de retrouvailles et de rencontres sympathiques sauf sur Niort! J'aimes pas les gens de là bas!0
La reprise n'est pas trop dure même si j'étais mieux en vac...
Et j'ai découvert que ma voisine est aussi taré que moi!0

Et never forget que rambo vous aime tous!

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:45:30

citation :
Waltari13 dit : C'est la France qui va bruler ! Moi je recommande à tout un chacun de faire un peu plus chaque jour pour faire de la Résistance envers toute forme d'étatisme... Des petits attentats du quotidien contre l'Etat, la Police, les cons, les trou du cul, les peureux

Les flics ils ont des ordres à appliquer, c'est idiot de faire le rebelle avec eux, et ça coute cher.

Moi je recommande surtout de dézinguer les faignasses qui branlent rien, ce sont surtout eux les pires, et les doomsters aussi : lents, mous, incapables de se prendre à main et toujours à chialer sur leur sort sans être capable de relever la tête : au four.

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:25:58

citation :
BEERGRINDER dit : Les flics ils ont des ordres à appliquer, c'est idiot de faire le rebelle avec eux, et ça coute cher.

Moi je recommande surtout de dézinguer les faignasses qui branlent rien, ce sont surtout eux les pires, et les doomsters aussi : lents, mous, incapables de se prendre à main et toujours à chialer sur leur sort sans être capable de relever la tête : au four.

L'autre jour j'ai regardé Salut les terriens (ouais, fan de Thierry Ardisson) et il y avait une femme flic qui a témoigné de son quotidien dans ce métier, surtout dans les cités sensibles, et bien je peut vous dire qu'ils méritent bien plus la légion d'honneur que des acteurs.

Pour les Dommers, cela implique aussi les fans, BG?

citation :
rambo53 dit : Pas mal de retrouvailles et de rencontres sympathiques sauf sur Niort! J'aimes pas les gens de là bas!

Hey! je t'emmènerais pas en forêt du coup, na!

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:49:13

citation :
Sephira dit :

citation :
rambo53 dit : Pas mal de retrouvailles et de rencontres sympathiques sauf sur Niort! J'aimes pas les gens de là bas!

Pas grave je n'avais pas prévu de te demander ton avis...0
dans la petite impasse chez toi...

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:54:07

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Pas grave je n'avais pas prévu de te demander ton avis...0
dans la petite impasse chez toi...

Tu peux te brosser, José!

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:57:30
Chuuut... tu frises quand tu t'énerves.
Tu connais le GHB?0
On ira boire un coup ensemble rien que tous les deux...

(humour hein je précise...)

Lundi 13 Septembre 2010 - 18:01:24

citation :
rambo53 dit : Chuuut... tu frises quand tu t'énerves.
Tu connais le GHB? 0
On ira boire un coup ensemble rien que tous les deux...

(humour hein je précise...)

Ouais ben faudrais déjà que tu réussisses à me le faire boire ton GHB!
Non, je frise que quand il pleut (pluie + vent = tête de passoire avec les spaghettis qui tombent)

Lundi 13 Septembre 2010 - 18:23:26

citation :
BEERGRINDER dit :
les doomsters aussi : lents, mous, incapables de se prendre à main et toujours à chialer sur leur sort sans être capable de relever la tête : au four.

Lundi 13 Septembre 2010 - 18:24:24

citation :
BEERGRINDER dit :

putain à une journée près je la prenais dans ma gueule celle là
méga over bonne humeur 0