| Waltari13 dit : C'est la France qui va bruler ! Moi je recommande à tout un chacun de faire un peu plus chaque jour pour faire de la Résistance envers toute forme d'étatisme... Des petits attentats du quotidien contre l'Etat, la Police, les cons, les trou du cul, les peureux |
| BEERGRINDER dit : Les flics ils ont des ordres à appliquer, c'est idiot de faire le rebelle avec eux, et ça coute cher. Moi je recommande surtout de dézinguer les faignasses qui branlent rien, ce sont surtout eux les pires, et les doomsters aussi : lents, mous, incapables de se prendre à main et toujours à chialer sur leur sort sans être capable de relever la tête : au four. |
| rambo53 dit : Pas mal de retrouvailles et de rencontres sympathiques sauf sur Niort! J'aimes pas les gens de là bas! |
| Sephira dit : citation :
Hey! je t'emmènerais pas en forêt du coup, na! |
| rambo53 dit : citation :
Pas grave je n'avais pas prévu de te demander ton avis... dans la petite impasse chez toi... |
| rambo53 dit : Chuuut... tu frises quand tu t'énerves. Tu connais le GHB? On ira boire un coup ensemble rien que tous les deux... (humour hein je précise...) |
| BEERGRINDER dit : les doomsters aussi : lents, mous, incapables de se prendre à main et toujours à chialer sur leur sort sans être capable de relever la tête : au four. |
| BEERGRINDER dit : Moi je recommande surtout de dézinguer les faignasses qui branlent rien, ce sont surtout eux les pires, et les doomsters aussi : lents, mous, incapables de se prendre à main et toujours à chialer sur leur sort sans être capable de relever la tête : au four. |