| Mademoiselleverte dit : Je souhaite un bon courage à ceux qui en ont besoin. |
| Mademoiselleverte dit : Le post-Erasmus commence à se faire douloureux et déprimant... La virée à Paris qui consistait à me trouver un appart' a tourné au désastre puisque l'université que je visais ne propose finalement pas anglais/italien en master. Ils auraient pas pu prévenir avant ces couillons, quand je pense à tout le temps que j'ai perdu à cause de ça j'en suis malade. Du coup c'est retour à la case départ, à la mi septembre, sans solution de secours... Et mes notes qui sont toujours bloquées à Gênes à cause de ces putains de profs qui se bougent pas le cul, et des responsables qui en ont rien à taper des étudiants et qui les foutent dans une merde internationale. C'est franchement désespérant... Point positif : Madness, The Prodigy et Caravan Palace dans le même week-end, en compagnie d'une très bonne amie Erasmus et de sa brique de vin. Ça m'aura au moins permis de garder un semblant de moral. Je souhaite un bon courage à ceux qui en ont besoin. |
?)
| Vigilant_Guardian dit : Vient de rentrer d'un gros footing de 10 minutes pas mal bourrin ( 15 minutes de course en tout si on compte le chemins jusqu'au stade fait en courant ) sa fait du biens de touché de nouveau a une activité phisique,mais sans genouillére sa fait trés mal. Quand méme content. |
| Waltari13 dit : citation :
+ 10 000 Le sport y'a que ça de vrai ! Perso si j'ai pas minimum mes 6 heures de sport par semaine ben mon corps me le réclame automatiquement... |