DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 01:28:21
Le post-Erasmus commence à se faire douloureux et déprimant... La virée à Paris qui consistait à me trouver un appart' a tourné au désastre puisque l'université que je visais ne propose finalement pas anglais/italien en master. Ils auraient pas pu prévenir avant ces couillons, quand je pense à tout le temps que j'ai perdu à cause de ça j'en suis malade. Du coup c'est retour à la case départ, à la mi septembre, sans solution de secours... Et mes notes qui sont toujours bloquées à Gênes à cause de ces putains de profs qui se bougent pas le cul, et des responsables qui en ont rien à taper des étudiants et qui les foutent dans une merde internationale. C'est franchement désespérant...
Point positif : Madness, The Prodigy et Caravan Palace dans le même week-end, en compagnie d'une très bonne amie Erasmus et de sa brique de vin. Ça m'aura au moins permis de garder un semblant de moral.

Je souhaite un bon courage à ceux qui en ont besoin.

Lundi 13 Septembre 2010 - 01:38:37

citation :
Mademoiselleverte dit :

Dont toi

Moi c'est au lit si je veux pouvoir écouter un peu de musique en m'endormant et ne pas être trop mort demain matin (sachant que mon rythme de sommeil jusque hier était 4h30 - midi ...).
Va pour un Blind Guardian, bonne nuit à tous et toutes.

Lundi 13 Septembre 2010 - 07:00:27

citation :
Mademoiselleverte dit : Le post-Erasmus commence à se faire douloureux et déprimant... La virée à Paris qui consistait à me trouver un appart' a tourné au désastre puisque l'université que je visais ne propose finalement pas anglais/italien en master. Ils auraient pas pu prévenir avant ces couillons, quand je pense à tout le temps que j'ai perdu à cause de ça j'en suis malade. Du coup c'est retour à la case départ, à la mi septembre, sans solution de secours... Et mes notes qui sont toujours bloquées à Gênes à cause de ces putains de profs qui se bougent pas le cul, et des responsables qui en ont rien à taper des étudiants et qui les foutent dans une merde internationale. C'est franchement désespérant...
Point positif : Madness, The Prodigy et Caravan Palace dans le même week-end, en compagnie d'une très bonne amie Erasmus et de sa brique de vin. Ça m'aura au moins permis de garder un semblant de moral.

Nooon...
Putain...

Donc tu restes à nantes ? Mais comment est-ce possible que tu n'es pas été au courant avant ? C'est hallucinant...la vache...
JE te souhaite vraiment bon courage, tu mérites pas ça...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...sincèrement...

Sinon moi la nuit a été plus reposante et longue que prévue...une nouvelle semaine débute...

Glory@ Merci pour tout...

Lundi 13 Septembre 2010 - 07:09:09
Réveil difficile, vivement la retraite haha

Verte : Si jamais tu choisis de faire un truc à Gre, tu sais où loger ;-) Ne désespère pas, tu vas trouver une solution.

Lundi 13 Septembre 2010 - 07:19:05
sapes classes, talons, maquillage et putain de big smile 0

à l'attaque 0

@verte : bisous tout plein

Lundi 13 Septembre 2010 - 10:05:28
Vient de rentrer d'un gros footing de 10 minutes pas mal bourrin ( 15 minutes de course en tout si on compte le chemins jusqu'au stade fait en courant ) sa fait du biens de touché de nouveau a une activité phisique,mais sans genouillére sa fait trés mal.

Quand méme content.

Lundi 13 Septembre 2010 - 10:34:50
Putain, bon courage Verte. Sinon, ava (cool, hein ?)

Lundi 13 Septembre 2010 - 10:38:57
Dénuqué depuis samedi soir

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:20:02

citation :
Vigilant_Guardian dit : Vient de rentrer d'un gros footing de 10 minutes pas mal bourrin ( 15 minutes de course en tout si on compte le chemins jusqu'au stade fait en courant ) sa fait du biens de touché de nouveau a une activité phisique,mais sans genouillére sa fait trés mal.

Quand méme content.

+ 10 000
Le sport y'a que ça de vrai ! Perso si j'ai pas minimum mes 6 heures de sport par semaine ben mon corps me le réclame automatiquement...

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:24:53

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Vient de rentrer d'un gros footing de 10 minutes pas mal bourrin ( 15 minutes de course en tout si on compte le chemins jusqu'au stade fait en courant ) sa fait du biens de touché de nouveau a une activité phisique,mais sans genouillére sa fait trés mal.

Quand méme content.

+ 10 000
Le sport y'a que ça de vrai ! Perso si j'ai pas minimum mes 6 heures de sport par semaine ben mon corps me le réclame automatiquement...

+10000 c'est peut être beaucoup, oui pour le footing où n'importe quoi d'autre mais pour les 10 minutes c'est plus discutable.
Celui qui me dit que c'est mieux que rien, je lui réponds que c'est même pas sûr 0