DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:42:23
cette poésie qui contrebalance avec le côté dramatique de la situation d'Eternalis

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:44:43
Morgoth sait trouver les mots... C'pas un payday lui (quoique )...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:46:40
Moi pédé?

Plutôt m'faire enculer ouai!!

Ravi que vous ayez aimé en tout cas

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:30:26

citation :
IllusionLord dit :

citation :
morgothduverdon dit : Bon, bande de cons, qui pourrait me conseiller en country? C'est un style que j'essayerais bien.

Et le Dodge des années 50 dans les champs de maïs, le cigare au bec et la bouteille de Bourbon à la main...

Mieux vaut tard que jamais. Merci d'abord.

Ben, je trouve ça pas assez speed... (oui, je suis chiant :mdr

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:35:51
Salut tout le monde !

Bon j'reste pas longtemps, je bosse demain m'enfin mon déménagement est enfin terminé ... juste que mon appart' avec tous les cartons ressemble à un vrai champ de bataille ...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:37:44

citation :
Elvangar dit : juste que mon appart' avec tous les cartons ressemble à un vrai champ de bataille ...

Laisse-le comme ça c'est trve !

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:41:35
Mouais ... j'imagine pas l'délire si m'prend l'envie d'pisser en pleine nuit !

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:52:44

citation :
Eternalis dit : Quand au apprends que la grossesse de sa belle soeur se présente mal et que le personnel médical sont plus qu'inuhmains, ça fait un peu mal...

Courage ! Qu'une mauvaise passe !! Peut-être qu'il n'y a rien ... Faut pas y penser tant qu'on ne sait rien !!

Demain est un autre jour, j'espère qu'il me Fera oublier le blues de ce soir. C'est toujours dur de partir ... J'ai le coeur serré, l'estomac noué ...

Bonne nuit les amis !!

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:27:00
Un peu fatigué.

Une biére a 12 degré en fin de journer,c'est violent,trés violent.

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:59:45
Je rentre d'un pub avec des amis, je suis un peu "joyeux" mais que c'est bon
L'humeur est bonne mais je sens que la semaine qui arrive va pas être géniale...