Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:31:51

Behemoth - The Satanist

Je l'aime bien cet album, plus ambiancé que son prédécesseur, par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est mou du genoux, certes ca blast moins que d'habitude mais quand ça y vas ça y vas comme sur les titres Furor Divinus, Amen, In The Absence ov Light par exemple. Chose que j'aime sur ce skeud c'est le son de la basse, basse tres mise en avant d'ailleurs. Vous trouvez pas que certains solos sonnent heavy? moi ça m'a sauter aux oreilles

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:49:06

Vulvectomy - Abusing Dismembered Beauties (2013)

Je suis pas un gros fan de ce type de Brutal death à la base mais faut avouer que ça avoine sévère ! Un peu répétitif sur les parties slams/groovys mais pour le reste ça me convient parfaitement.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:52:16

citation :
Demoneyes46 dit :
Autopsy - Tourniquets, Hacksaws and Graves

Putain contrairement à d'autres, le précédent ne m'avait pas déplu même s'il était plus homogène que l'énormissime Macabre Eternal (qui pour moi est le meilleur des albums d'Autopsy que je possède à égalité avec Severed Survival), mais alors si c'est pour avoir des albums de cette trempe en réaction je veux bien envoyer des messages à Reinert pour lui dire que ces albums sont mauvais

Très bon album, varié, crasseux, bref, tout y est pour un bon cru d'Autopsy...

Pareil, terrible ce nouveau Autopsy bien inspiré une de mes sorties préféré de l'année, par contre t'as quoi contre Mental Funeral ?

@Infest et Pierre
Merci pour les tuyaux sur Detonation, Victimizer et The Crown je vais regarder tous ça.

Sinon je viens de recevoir Tower of Spite de Cerebral Fix, aquis sans hésitation grâce à la chronique de fabien et au titre Culte des Mortes plutôt dévastateur.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 00:32:18

Aborted fetus - Private judgment day

Toujours aussi bon!

Jeudi 27 Novembre 2014 - 00:50:16

Tien pour accompagner mon pote Armel je me passe le Breeding de Spawn de Suffo.

J'ai eu toute la journée la fâcheuse envie de me foutre Ornaments of Decrepancy dans les esgourdes. Ça fait du bien où ça passe !

Jeudi 27 Novembre 2014 - 07:05:41

citation :
Impnaz100 dit :

Behemoth - The Satanist

Je l'aime bien cet album, plus ambiancé que son prédécesseur, par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est mou du genoux, certes ca blast moins que d'habitude mais quand ça y vas ça y vas comme sur les titres Furor Divinus, Amen, In The Absence ov Light par exemple. Chose que j'aime sur ce skeud c'est le son de la basse, basse tres mise en avant d'ailleurs. Vous trouvez pas que certains solos sonnent heavy? moi ça m'a sauter aux oreilles

Si totalement, j'me suis dit la même chose dès les premières écoutes. Très bon album sinon je trouve aussi

Jeudi 27 Novembre 2014 - 08:12:32

Abysmal Dawn - Leveling The Plane Of Existence
Je reste toujours aussi partagé avec ce groupe. Techniquement au top, avec une bonne alternance entre songwriting old school et modernité dans le débit instrumental mais... Il manque quelque chose. Peut être une personnalité plus marquée, où un vrai putain d'album de tueur. Là, tout ce que j'entends c'est un groupe très compétent mais qui ne sort pas spécialement de la norme du Brutal Death californien (à part peut être pour les influ' old school). Faut que je me penche sur le dernier, mais dans l'immédiat je ne comprends toujours pas le buzz assez impressionnant autour de ce groupe. Ceci dit, ça reste très agréable à l'écoute.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 08:21:27

citation :
AngerMist dit :

Pareil, terrible ce nouveau Autopsy bien inspiré une de mes sorties préféré de l'année, par contre t'as quoi contre Mental Funeral ?

C'est objectivement un excellent album, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et ça reste la galette de la bande à Cutler qui à ce jour me procure le moins de plaisir, probablement encore une fois une histoire d'équilibre entre la violence et la lourdeur qui pour cet album penche beaucoup sur le "lourd", peut-être trop pour ma pomme.

Donc si je me base sur la loi de la platine et le pied que je prend, il est en queue de peloton pour un Autopsy. Mais encore une fois sur le plan de la qualité objective il est énorme.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 08:47:22

Immolation - Dawn of Possesion

ça fait toujours du bien

Jeudi 27 Novembre 2014 - 09:59:11

Morbid Angel "Covenant" 1993

Ça aide à se motiver pour affronter sa dernière journée de Taf avant le weekend!