| Demoneyes46 dit : Autopsy - Tourniquets, Hacksaws and Graves Putain contrairement à d'autres, le précédent ne m'avait pas déplu même s'il était plus homogène que l'énormissime Macabre Eternal (qui pour moi est le meilleur des albums d'Autopsy que je possède à égalité avec Severed Survival), mais alors si c'est pour avoir des albums de cette trempe en réaction je veux bien envoyer des messages à Reinert pour lui dire que ces albums sont mauvais Très bon album, varié, crasseux, bref, tout y est pour un bon cru d'Autopsy... |
Impnaz100 dit :
Behemoth - The Satanist Je l'aime bien cet album, plus ambiancé que son prédécesseur, par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est mou du genoux, certes ca blast moins que d'habitude mais quand ça y vas ça y vas comme sur les titres Furor Divinus, Amen, In The Absence ov Light par exemple. Chose que j'aime sur ce skeud c'est le son de la basse, basse tres mise en avant d'ailleurs. Vous trouvez pas que certains solos sonnent heavy? moi ça m'a sauter aux oreilles |
| AngerMist dit : Pareil, terrible ce nouveau Autopsy bien inspiré une de mes sorties préféré de l'année, par contre t'as quoi contre Mental Funeral ? |