Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2014 - 17:52:13

Il aime bien Dismou je crois

Mercredi 26 Novembre 2014 - 17:58:57

citation :
zabuza dit :
Il aime bien Dismou je crois

Y'a du blast dans Dismou hein !

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:01:56

Je sais pas , je suis jamais arrivé jusque là

Edit:

Centinex - Redeeming Filth (2014)

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:41:25

Bowel stew - Necrocoital amputorgy

Gorgasmic!

Mercredi 26 Novembre 2014 - 19:04:41

Trifixion : A Utopia for the Damned

Un moment qu'il n'avait pas tourné celui là et à tort car il est bien percutant!

Mercredi 26 Novembre 2014 - 19:35:35

citation :
Luthor dit :

En fait, à part Vile (que je trouve moyen sans plus) (...)   il n'y a franchement rien de mauvais dans la disco' de Cannibal Corpse.

Aaaarrrggghhh  ... j'en avale ma bidoche de travers

http://static2.7sur7.be/static/FOTO/pe/3/12/10/media_xl_935335.jpg

Necrocurse - Grip of the dead (2013)

http://assets.blabbermouth.net/media/necrocursegripcd.jpg

Old school de tradition et d'origine suédoise avec vocaux d'écorchés.

Du bon ...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 20:58:04

Journée consacrée à me pencher de manière approfondie sur le dernier NDC, avec remise dans le contexte...

Neath Death Condition - In Spiritual Spheres

puis

Near Death Condition - Evolving Towards Extinction

Je crois que j'ai compris pourquoi j'ai plus de mal à rentrer dans le petit dernier par rapport à son prédécesseur qui m'avait mis à genoux.

J'ai l'impression qu'il est plus homogène et moins ravageur que Spiritual Spheres. Dans ce dernier, on avait de gros morceaux très typés Hate Eternal qui envoyaient sans faire de concession et ça alternait avec des chef-d’œuvre torturés (Torturing the Pretentious ). Là beaucoup de titres partent fort et changent assez vite d'optique pour plus de lourdeur, surtout au début de l'album. Moi pour apprécier la lourdeur il faut aussi que ça envoie suffisamment à côté sinon j'accroche moins.

Pour autant ça reste un bon album. Les compos sont denses, bien exécutées, les soli sont plus travaillés que sur le précédent. les samples apportent pas toujours un gros gros plus par contre je trouve. Mais ça reste objectivement bon.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 20:59:16

citation :
EgoVaste dit :

citation :
Luthor dit :

PS : et moi je l'aime vraiment bien le dernier ATG. Pas novateur pour un sou mais un goût de revenez-y qui me plait bien. En tout cas, perso, je le préfère au dernier Carcass.

Je vais pas te dire ce que tu dois preferer mais le Carcass il est tout de meme monstrueux. Dans le genre album de comeback, je vois pas qui a fait mieux.

Rien de tel que la mecanique de précision britannique pour faire réagir un plombier polonais.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 21:55:58

Et pour finir la soirée en beauté :

Autopsy - Tourniquets, Hacksaws and Graves

Putain contrairement à d'autres, le précédent ne m'avait pas déplu même s'il était plus homogène que l'énormissime Macabre Eternal (qui pour moi est le meilleur des albums d'Autopsy que je possède à égalité avec Severed Survival), mais alors si c'est pour avoir des albums de cette trempe en réaction je veux bien envoyer des messages à Reinert pour lui dire que ces albums sont mauvais

Très bon album, varié, crasseux, bref, tout y est pour un bon cru d'Autopsy...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:07:17

Suffocation : Effigy of the Forgotten