Dawn - Programmed to Consume" border="0"> | scotch dit : Massacre - Back From Beyond (2014) Excellent cet album Du death à l'ancienne direct et d'une efficacité rare. Un bon growl bien gras comme j'aime et des riffs simple mais jamais simplistes. |
| Luthor dit : citation :
Ah, je l'ai trouvé très plat perso. Pas nul, mais pas exceptionnel non plus. Il me donne l'impression d'avoir été fait sur commande, genre "ouais bon on est Massacre donc faut qu'on fasse du Death old school sans réfléchir et on sera signé sur notre nom". Je vais finir par croire que Massacre n'aura jamais été que le groupe d'un album (et encore, je trouve que From Beyond n'a jamais été plus qu'un très bon album de seconde zone floridien). Ceci dit, Back From Beyond est tellement, tellement, TELLEMENT meilleur que cet ignoble étron musical qu'était Promise. Après, faut dire que je n'en attendais pas spécialement grand chose, donc je n'ai pas été déçu. Comme pour le dernier Obituary, finalement. |
| scotch dit : Massacre le groupe d'un Seul album ? Possible tant "From beyond" a marqué la (courte) discographie des floridiens. Malgré tout je trouve leur dernier plutôt bien réussi, même s'il n'invente rien nous sommes bien d'accord. Je trouve même les vocaux franchement ravageurs et les riffs assez accrocheurs. Quand à "Promise" ... bah oui il est dégueulasse ... |
). Et même From Beyond, c'est pas non plus l'ultime album de Death floridien (mais je l'aime bien quand même).