Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:53:33

Disma - Towards the Megalith (2011)

Ça pue le caveau par ici... Énorme.

Mardi 25 Novembre 2014 - 00:36:22

citation :
Luthor dit : 
Je vais finir par croire que Massacre n'aura jamais été que le groupe d'un album (et encore, je trouve que  From Beyond n'a jamais été plus qu'un très bon album de seconde zone floridien).

Probable que Massacre soit le groupe d'un Seul album tant le From Beyond est culte par contre je te rejoins pas quand tu dit groupe de seconde zone, ils étaient là avant bien d'autres.
Plusieurs titres sur From Beyond étaient composé et connu de l'underground depuis 86-87 un peu comme Obituary.

De toute façon pour moi c'est plus qu'un très bon album tellement j'adore ce genre de death.

Mardi 25 Novembre 2014 - 07:32:12

Au niveau du statut y'a pas de problème.
Ce sont des précurseurs. Un groupe qui fait partie de l'histoire et de la légende du death.
Mais je suis du même avis que Laurent.
Comme pour Obituary, c'est le groupe d'un album.
Le reste est dispensable.

Mardi 25 Novembre 2014 - 07:48:25

citation :
Volesprit dit :
Comme pour Obituary, c'est le groupe d'un album.
Le reste est dispensable.

Mouais, je ne suis évidement pas d'accord avec ça. 

Pour moi les 2 premiers Obituary sont indispensables, les 3 suivants sont absolument excellents et on verra pour le dernier qui n'est pas encore assez vieux pour prétendre à ce titre.

C'est sûr qu'Obituary ne crée pas quelque chose de nouveau à chaque sortie, et dans ce sens on peut douter du caractère indispensable de certains albums,  mais pour moi, le savoir faire, la qualité et l'intégrité des productions d'Obituary font de ses albums des références.

Mardi 25 Novembre 2014 - 10:24:59

Prostitute Disfigurment : Frm Crotch to Crown

Bim mandale assurée à chaque écoute, quel Carnage !!!!

Mardi 25 Novembre 2014 - 11:51:57

Rah j'ai hâte de le recevoir ce Prostitute Disfigurement, j'attends de l'avoir entre les mains avant d'écouter la totalité de l'album mais ce que j'en ai écouté est juste énorme

Cannibal Corpse - A Skeletal Domain

Excellent aussi, le groupe est toujours aussi inspiré !

Mardi 25 Novembre 2014 - 12:13:41

citation :
scotch dit :

Pour moi les 2 premiers Obituary sont indispensables, les 3 suivants sont absolument excellents et on verra pour le dernier qui n'est pas encore assez vieux pour prétendre à ce titre.

C'est sûr qu'Obituary ne crée pas quelque chose de nouveau à chaque sortie, et dans ce sens on peut douter du caractère indispensable de certains albums,  mais pour moi, le savoir faire, la qualité et l'intégrité des productions d'Obituary font de ses albums des références.

Le premier c'est très bon, et une pierre fondatrice du genre. Rien à dire.
World Demise c'est un de mes 3 premiers disques de death.
Ouais à 14 ans ça me bottait bien, et comme j'ai remonté la disco à l'envers, je me suis aperçu que que c'était meilleur à chaque fois que je remontais le temps...
Et finalement, SWR est vraiment le Seul "excellent" disque du groupe, après ça va de bon à très moyen (à partir de World Demise notamment).
Par contre c'est le groupe de live par excellence. Rien à dire.

Mardi 25 Novembre 2014 - 12:28:34

Je suis daccord Pierre que le reste de leur disco soit foireuse, mais si ils avaient sorti que le From Beyond ? De toute façon c'est que le seconde zone qui ma agacé un peu.

Puis pour le live on va voir ça vendredi avec Obituary justement qui lui est terrible live comme tu dit, je garde un très bon souvenir de l'année dernière quand je les est vu.

Mardi 25 Novembre 2014 - 12:32:01

Seconde zone pour Massacre c'est dur à encaisser, mais quand t'as sorti qu'un disque valable et marquant dans ta disco...

Mardi 25 Novembre 2014 - 13:55:38

Bah, première ou seconde zone finalement c'est pas très important.

@ Anger : Au final, Obituary / Massacre ça risque d'être sympa sur scène  0

Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)