Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Novembre 2014 - 11:39:20

Massacre - Back From Beyond (2014)

http://www.geeksofdoom.com/GoD/img/2014/03/massacre-back-from-beyond-album-cover-2014.jpg

Excellent cet album
Du death à l'ancienne direct et d'une efficacité rare.

Un bon growl bien gras comme j'aime et des riffs simple mais jamais simplistes.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 11:59:14

Bourreau - On Pain of Death (2013)

Il passe toujours aussi bien celui-ci malgré une prod' un peu légère. Death old school et Rampant qui lorgne un peu du côté de Mercyless par moment.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 12:13:51

citation :
Eligos dit :
Bourreau - On Pain of Death (2013)

Il passe toujours aussi bien celui-ci malgré une prod' un peu légère. Death old school et Rampant qui lorgne un peu du côté de Mercyless par moment.

Je confirme ! Pour un premier EP c'est vraiment bon, hâte d'entendre un éventuel nouvel album en tout cas

Gorgasm - Masticate To Dominate

Vraiment excellent. D'ailleurs il serait temps de me mettre sur leur nouvel album qui semblait pas mal du tout.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 13:43:29

Dimanche 23 Novembre 2014 - 14:40:38

En ce moment : Incantation - Dirges of Elysium

Première écoute et ça s'annonce très bien ! Puissance et lourdeur au rendez vous pour le plus grand plaisir des mes esgourdes !

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:19:28

Insidious Decrepancy - The Inerrancy of Profanation (2005)

Brutal death US pas trop slammy. Ça sent le Suffocation et le Devourment à plein nez mais c'est bien foutu. La batterie programmée est loin d'être parfaite mais ça se laisse écouter sans soucis.

Gorod - A Perfect Absolution (2012)

J'adorais déjà cet album à la base, mais avec les paroles et le concept sous les yeux c'est excellent !

Dimanche 23 Novembre 2014 - 17:22:15

Envie d'être rétrograde

Nihikist 1987 -1989

Dimanche 23 Novembre 2014 - 17:40:48

Winterwolf : Cycle of the Werewolf

Horrified : Descent into Putridity

2 bons albums de death old Skull parfaits pour un footing dominical

Dimanche 23 Novembre 2014 - 18:17:15

Darkthrone - Soulside Journey (1991)

Ecoute sur deezer en travaillant, mais à vrai dire j'ouïs plus que je ne bosse... Un album à faire péter dans toute la maison, donc sans réfléchir une seconde j'en ferai un achat direct. Ouch que j'aime ce death plus lourd que rapide   Après j'irai faire un tour du côté plus obscur des norvégiens (qui jusqu'à maintenant m'a très peu intéressé)...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 18:40:15

En ce moment : Trenchrot - Necronomic Warfare

Première écoute et c'est excellent ! Un death à l'ancienne très influencé par Asphyx, Bolt Thrower et consorts, avec un riffing ultra-efficace à vous en dévisser les cervicales !