Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 16:43:24

citation :
ShubNiggurath dit :
T'as écouté le premier "The Aura"? Il est plus facile d'approche pour un fan de Tech Death, car celui ci est quand même beaucoup prog.

Oui, tout à fait. Je préfère The Aura d'ailleurs, plus accessible.

Lundi 17 Novembre 2014 - 16:58:23

Pavor "Furioso" 2003

Un autre groupe qui fait pleurer les bassistes!

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:33:46

Beyond Creation - Earthborn Evolution
Ça y est, je commence à maitriser la bête. Je le trouve très bien enregistré, la Prod est claire et puissante, la basse se mélangeant parfaitement aux guitares. C'est vrai qu'il est plus prog mais j'ai quand même ma dose de blast. Je le trouve aussi plus personnel, on s'éloigne un peu des influences Necrophagist/Obscura. Bref un bien bon album qui devrait finir dans mon top 5.

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:38:57

citation :
brutaltof dit :
on s'éloigne un peu des influences Necrophagist/Obscura.

Oui Tof, il s'en éloigne pour se rapprocher de l'influence de "Focus" de Cynic!
C'est du très gros niveau en tout cas, et il va falloir d'innombrables heures d'écoutes pour bien en assimiler toute la richesse!

Lundi 17 Novembre 2014 - 18:08:46

Obituary - Inked In Blood (2014)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0f/ObituaryInkedInBlood.png

Il me plaît bien ce nouveau Obituary.

Direct, ultra puissant, pas prise de tête pour un sous et les vocalises de John Tardy toujours aussi impressionnantes ...  bah du Obituary quoi ( ) mais du bon !

Par contre encore leur sale manie de ne pas inclure les lyrics ...

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:18:00

citation :
ShubNiggurath dit :
C'est du très gros niveau en tout cas, et il va falloir d'innombrables heures d'écoutes pour bien en assimiler toute la richesse!

Voila, pareil.

Envie de quelque chose de plus intense:

Amoeba - Counterweight

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:27:26

Prostitute Disfigurement - From Crotch to Crown (2014)

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:25:09

Horrified : Descent into Putridity

Bonne descente dans un caveau où reignent crasse, ambiance mortifere et violence débridée

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:34:29

Ah oui très bon ce Horrified, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps.

Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)

http://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2014/02/Trenchrot-Necronomic-Warfare.jpg

Ah le riff qui débute "Death by trenchrot" est un vrai bonheur, je ne m'en lasse pas.

Du reste de l'album non plus d'ailleurs.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:49:51

Très bon disque effectivement, genre de croisement entre Asphyx et Obituary des débuts. C'est bourré d'instinct, ça transpire la conviction, super voix, gros riffs... soli terrible, mid monstrueux... Terrible.
Grosse surprise me concernant.