Putain j'ai vraiment une belle découvert que cet album! Les solos sont vraiment très bons avec une ligne mélodique et une agressivité bien dosé. Album vraiment intéressant!!
Le même... et je suis en train de prendre une fessée!
T'as vu ? Ça bute méchamment. Vivement le papa nowel. Si les écoutes ultérieures se confirment, il intégrera sans doute mon carré de tête avec Dead Congregation, Incantation et Trenchrot.
Je crois que Tardy ne sais pas trop lui même ce qu'il dit(sur les premiers en tout cas) plusieurs mots sont gueuler à l'arrache lors des sessions. C'est ce que j'ai lu dans une entrevue sur send back il me semble.
Il aurait dit à un de ses fans qui disait aimer ses paroles qu'il ne les connaissaient pas lui même haha(à propos de Cause of Death je crois).
Bref tout ça m'a donné envie. (Obituary - Slowly we Rot)
On peut être certain qu'il y a le mot pourrir du moins héhé.
Edit:
Putain de rythmique brise nuque et puis l'ambiance bien poisseuse, Intoxicated !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 18-08-2012
Jon Zig en effet, sinon c'est du très bon Brutal death, ils avaient leur son bien à eux, naviguant entre gros blast qui détruisent la gueule, et parties hyper groovy , avec un petit côté hardcore...vraiment pas mal, avec des morceaux qui ont un Impact immédiat, dommage qu'ils aient splittés....