| Alain59 dit : Impureza - La Iglesia Del Odio - 2010 Un OVNI cet album qui me trou le cul à chaque fois du Flamenco Death Metal et cet artwork qui me rappel la scène final du film le "Nom de la rose" ou la bibliothèque prend feu. |
| ShubNiggurath dit : citation :
Bah moi, je ne l'ai pas du tout trouvé fade le premier, bien au contraire! Il part peut être un peu dans tous les sens, mais il fourmille de riffs et d'idées. "Demons" est meilleur je pense, car il est mieux canalisé et plus homogène. |
| AngerMist dit :
citation :
Un de mes préférés cette année il ressort très souvent, les premiers titres démarent en force comme tu dit le furieux savagery, King of Flesh ripped(mon favoris) et the howling dead bien Mental funeralien. Le travail effectué aux guitares étant de grande qualité, les solis notamment et la Prod bien crasseuse comme dab, mais un son tout de même moderne(pour du Autopsy bien sûr). |
| Miskatonic dit : Thanatos - Global Purification le groupe restant fidèle semble t-il à ses racines thrash |
| ShubNiggurath dit : Yep et grâce à ça, il a bien la patate ce groupe! Je ne l'ai pas encore écouté celui là. Un truc de + à acheter! |
| Miskatonic dit : Beyond Creation - Earthborn Evolution Plusieurs fois que je tente, c'est solide et sacrément technique, mais me procure trop peu d'émotion. Va me falloir du temps pour le capter. |
| Miskatonic dit : J'imagine que pour un bassiste, c'est du Pain béni. |
Nan franchement, les lignes de basse de Dom Lapointe sont fabuleuses! Il a une approche légère & épurée, ça ne tombe jamais dans la démonstration, ses notes nébuleuses créent vraiment une ambiance particulière, c'est top!