Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Octobre 2014 - 16:56:08

Pour moi, ma petite douceur du moment dans le Death Metal, c'est plutôt cela !
Soilwork : Figure Number Five.

Et alors j'ai bien dit douceur! C'est pas assez melodique ?
Death Melodique...

Lundi 06 Octobre 2014 - 17:02:52

Salut Newcosmics. Il y un topic dédié au death mélo, il sera plus à sa place là-bas:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Slaughter_Of_The_Death_%28l%27album_de_melodeath_12%29-id-47673-p-8-l-fr.html#8

Lundi 06 Octobre 2014 - 17:52:58

J'aurai dû mettre plutôt celui-ci !
Benediction : Transcend the Rubicon

Bon, il date un peu, mais il vaut sont pesant de cacahuète non ?
Un des premiers groupes Death une référence !

Lundi 06 Octobre 2014 - 17:59:22

citation :
zabuza dit :
Moi je pense le contraire . Je trouve ca plus accessible ,vu que c'est plus mélo sur les bords (t'facon , j'l'aime pas le dernier Obscura. )

Oui mais le Cosmogenesis je suis rentré dedans tellement rapidement... Après j'avoue avoir un peu de mal avec cette notion d'accessibilité, quelqu'un m'avait aussi dit une fois que le Symbolic était difficilement accessible alors que pourtant je l'ai adoré. C'est quoi que t'as pas aimé dans le dernier?

@Brutaltof : Je ne mets pas le Hannes Grossman en dessous des Obscura, il est même très bon! Par contre j'avais pas fait gaffe qu'il y avait des guests.

Lundi 06 Octobre 2014 - 18:21:01

@Svartasmetal : Du coup ta description m'intéresse vu que j'adore Obscura ... Va falloir que j'écoute ça rapidement alors

Lundi 06 Octobre 2014 - 18:59:40

Tu parles du Symbolic? Inusable c't'album

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:24:38

@Svartasmetal : Il y a du lourd parmi les guitaristes invités comme Jeff Loomis, Ron Jarzombek ou Christian Muenzner (ainsi que Fountainhead, le nouveau guitariste d'Obscura). Cet album vaudrait le coup rien que pour les solos.

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:40:49

C'est vrai qu'il y en avait de superbes, je pense à ceux de Solar Fire Cells ou de la fin de The voyager.

Le piano apporte pas mal aux morceaux aussi

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:46:48

citation :
brutaltof dit :
Moi aussi je préfère le Hannes Grossmann. Je le trouve très bien composé et les guests amènent vraiment un plus.

En ce moment je suis la dessus:

Condemn The Infected - Deny Existence
Je le trouve carrément bien, Brutal, légèrement technique avec de bons solos. Ceux qui ont apprécié les derniers Decaying Purity et Septycal Gorge devraient s'y retrouver.

Intéressant comme groupe, merci pour la découverte.

Lundi 06 Octobre 2014 - 21:35:19

citation :
Svartasmetal dit :
Tu parles du Symbolic? Inusable c't'album

Non du Hannes Grossmann ! Et comme le dit Brutaltof les guests sont plutôt des bons musiciens donc faut voir ce que ça apporte.