Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Octobre 2014 - 21:59:43

citation :
Svartasmetal dit :

C'est quoi que t'as pas aimé dans le dernier?

Je sais pas , je l'ai pas trouvé inspiré par rapport au Cosmogenesis.

Lundi 06 Octobre 2014 - 22:24:37

Ah ben par rapport au Cosmogenesis c'est sûr. Par contre je le trouve au niveau des autres albums de tech death que j'ai écoutés récemment.

D'ailleurs moi qui cherchais un successeur au Symbolic je crois que ce Cosmogenesis remplit parfaitement le cahier des charges: Technique, assez mélodique et surtout avec des riffs qui te restent immédiatement en tête. Il fera partie des prochains achats pour sûr.

Mardi 07 Octobre 2014 - 02:20:15

Immolation - Close To A World Below

Mardi 07 Octobre 2014 - 08:46:40

Destroying Divinity : Hollow Dominion

1ères écoutes

Mardi 07 Octobre 2014 - 13:07:59

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement (2014)

Sur le papier le contrat est rempli : Prod léchée, riffs brutaux, mélodies entêtantes et interludes dépaysantes. Ça me fait penser à Decrepit Birth en un poil plus Brutal, mais j'accroche moins qu'avec les américains. Quelques lignes mélodiques supplémentaires n'auraient pas été de refus pour aérer le tout par exemple...

Mais ça reste un bon disque, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit   (même si je ne suis pas totalement rentré dedans au final)

Mardi 07 Octobre 2014 - 13:10:40

citation :
Eligos dit :
Ça me fait penser à Decrepit Birth en un poil plus Brutal

T'as dit que ça faisait penser à Decrepit Birth?

Mardi 07 Octobre 2014 - 13:24:59

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
Eligos dit :
Ça me fait penser à Decrepit Birth en un poil plus Brutal

T'as dit que ça faisait penser à Decrepit Birth?

Yep', il risque de te plaire ! C'est pas pour rien qu'il a beaucoup tourné sur ce forum. Jettes-y une oreille

Mardi 07 Octobre 2014 - 17:38:30

Euh... perso je vois pas du tout le rapport avec Decrepit Birth . À aucun moment il n'y a de mélodies qui font penser à Symbolic. J'aimerais bien que tu m'expliques Ton point de vue parce que là je vois pas.

@hatespawn: De rien.

Artificial Brain - Labyrinth Constellation

Mardi 07 Octobre 2014 - 18:53:13

Book Of Black Earth - The Cold Testament

Chelou c'truc. Du gros death qui défouraille en blastant quasiment tout le temps accompagné parfois de plans black ou death mélo sympas dans la pure tradition swedish (Swano aux manettes) et d'un growl hurlé façon Sludge ou core. Bon, ça s'écoute bien, c'est énergique et plutôt Brutal, mais bien trop propre à mon goût, genre plastoc moderne syncopé. Pas mal pourtant, même si ça casse pas trois pattes à un canard. En même temps, pour 3 balles 50 à Boulinier... La cover est classe par contre.

Mardi 07 Octobre 2014 - 19:22:09

En Parlant de groupes influancés par Death vous
connaissez pas par hasard des groupe influancés par le Sound Of Perseverance? C'est le Seul Death que j'ai (pour l'instant)et il me plait beaucoup.