Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Octobre 2014 - 19:09:35

En ce moment : Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court

Encore un autre projet de Van Drunen et comparses, pour un Asphyx plus rapide, sans le coté doom...

Dimanche 05 Octobre 2014 - 23:04:32

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
brutaltof dit :

Hannes Grossmann - The Radial Covenant

J'ai vu qu'il a été membre d'Obscura. Ce projet s'en rapproche ou c'est totalement différent?

Ça y ressemble et ça le surpasse même! 

Dimanche 05 Octobre 2014 - 23:30:33

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court

Encore un autre projet de Van Drunen et comparses, pour un Asphyx plus rapide, sans le coté doom...

Tellurique ou pas?

Ok, je sors...

Lundi 06 Octobre 2014 - 00:44:50

Autopsy - Mental Funeral (1991)

Torn from the fucking womb !

Lundi 06 Octobre 2014 - 01:57:39

Deicide - s/t

Un petit tour en enfer avant le dodo

Lundi 06 Octobre 2014 - 10:39:15

Putrevore : Macabre Kingdom

pour partir de bon pied ce lundi matin

Lundi 06 Octobre 2014 - 12:50:50

citation :
ShubNiggurath dit :

Effectivement. Je viens de me le mettre et déjà rien que le riff clôturant le 1er morceau m'a plu. Par contre il a l'air moins accessible que Cosmogenesis ou le dernier...

Lundi 06 Octobre 2014 - 13:26:13

Atheist - Unquestionable Presence

Une merveille de death technique pour digérer. V'là le niveau des mecs quoi. La basse de Tony choy est époustouflante. Un album à placer idéalement entre Human et Individual Thought Patterns de Death auxquels on pense forcément, tandis que Enthralled in Essence évoque fortement l'excellent Vision of Misery de Sadus un an plus tard.

Mention spéciale pour Your Life's Retribution dont les rythmiques et le solo sont juste mortels.

http://www.u-zine.org/cover/Atheist-Unquestionable_presence

Lundi 06 Octobre 2014 - 15:37:47

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

Effectivement. Je viens de me le mettre et déjà rien que le riff clôturant le 1er morceau m'a plu. Par contre il a l'air moins accessible que Cosmogenesis ou le dernier...

Moi je pense le contraire . Je trouve ca plus accessible ,vu que c'est plus mélo sur les bords (t'facon , j'l'aime pas le dernier Obscura. )

Lundi 06 Octobre 2014 - 16:41:03

Moi aussi je préfère le Hannes Grossmann. Je le trouve très bien composé et les guests amènent vraiment un plus.

En ce moment je suis la dessus:

Condemn The Infected - Deny Existence
Je le trouve carrément bien, Brutal, légèrement technique avec de bons solos. Ceux qui ont apprécié les derniers Decaying Purity et Septycal Gorge devraient s'y retrouver.