Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2014 - 19:54:09

Brodequin - Instruments of Torture

La Torture par le Metal Brutal.

Samedi 04 Octobre 2014 - 20:55:18

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
AngerMist dit :

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Sacré album avec ce son bien crasseux de la scène suédoise !

Pareil excellent ce Bloodbath le gros hit so you Die me fout une de ses peche!
Avec ce son de guitar impeccable, le drumming caractéristique et cette putain de voix, vraiment pas décu par celui là.

Ouais de sacré tube quand même sur ce skeud ! Par contre justement de mon côté je trouve la batterie trop synthétique avec sa prod' presque électronique... le petit bémol de l'album en ce qui me concerne...

En ce moment : Asphyx - Death... The Brutal Way

L'éponyme est un putain de morceau brise nuque !

Je parlais plutôt des gros plan de batterie avec une energie punky des début de Entombed, sinon je lui reproche rien au son perso.
Edit: pour illustrer, le passage à 1:04 c'est exactement ce que je veux dire !

Ouais Death the Brutal Way putain de titre, je me le suis passer en boucle pendant un bon moment!

Samedi 04 Octobre 2014 - 22:04:09

Nile - Annihilation of the wicked

Samedi 04 Octobre 2014 - 23:36:04

Hannes Grossmann - The Radial Covenant

Edit:

Wormed - Exodromos

Dimanche 05 Octobre 2014 - 13:22:29

Massacra - Enjoy The Violence / Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Voilà après le Massacra, à force d'entendre parler du Bloodbath vous m'avez donné envie de me le repasser. Bon tout y est : riffs qui tuent, feeling énorme, growl hyper-charismatique et soli impériaux (rien à reprocher au son de la batterie non-plus, je trouve au contraire qu'il apporte pas mal de dynamisme à l'ensemble). Mention pour "Death Delirium" de mon côté même si les cervicales souffrent beaucoup tout au long de l'album Un Seul reproche, ils auraient pu écrire un peu plus gros sur le livret et éviter le rouge sur fond sombre pour les personnes à visibilité réduite comme moi

Dimanche 05 Octobre 2014 - 14:11:18

citation :
AngerMist dit :

Je parlais plutôt des gros plan de batterie avec une energie punky des début de Entombed, sinon je lui reproche rien au son perso.

Bon bah je dois être le Seul à trouver la batterie trop "synthétique"... Par contre pour les plans de batterie je suis d'accord c'est simple et efficace et c'est ce qui donne le coté groovy parfois de la scène suédoise je trouve !

Et justement pour continuer dans le suédois : Sorcery - Arrival at Six

Rien de bien original ici mais ça le fait bien et j'approuve avec vigueur ! Du bon suédois à la Dismember (Created from Darkness and Rage à 0'34 n'est pas sans rappeler On Frozen Fields...) !

United Satanic Alliance !
Gonna Get You Anywhere, Anytime !

Dimanche 05 Octobre 2014 - 15:55:20

Death Vomit : "gutted by horrors"  -  chili / 2014

http://wonderboxmetal.files.wordpress.com/2014/08/dv.jpg

Dimanche 05 Octobre 2014 - 16:29:05

Funebrarum : "the Sleep of Morbid dreams"

http://www.hrrshop.de/bilder/produkte/gross/FUNEBRARUM-The-Sleep-Of-Morbid-Dreams.jpg

Dimanche 05 Octobre 2014 - 17:16:58

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
AngerMist dit :

Bon bah je dois être le Seul à trouver la batterie trop "synthétique"... Par contre pour les plans de batterie je suis d'accord c'est simple et efficace et c'est ce qui donne le coté groovy parfois de la scène suédoise je trouve !

Oui apparemment t'es le Seul 0

C'est vrai que les morceaux restent bien en tête et donnent bien la pêche. Et ce côté bien gras... que du bonheur !

Dimanche 05 Octobre 2014 - 19:07:43

citation :
brutaltof dit :

Hannes Grossmann - The Radial Covenant

J'ai vu qu'il a été membre d'Obscura. Ce projet s'en rapproche ou c'est totalement différent?